Afficher Masquer le sommaire
On dit souvent que les tatouages sont pour la vie. Cependant, ce ne fut pas le cas de Christina Milian. En effet, le 02 février 2023, la mère de famille a décidé de se débarrasser de son tatouage qui se trouvait en bas de son dos. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on pourrait la voir se tordant de douleur sous l’effet lancinant des lasers.
Christina Milian : l’opération effectuée sans anesthésiante
Nombreuses stars tombent sous le charme des tatouages et décident de se faire tatouer. D’ailleurs, c’est très commun que ce soit chez les célébrités Français ou encore américaines.
Ainsi, outre Lady Gaga, Alizée ou Shy’m, Christina Milian a elle aussi cédé à ces dessins décoratifs. Depuis plusieurs années, on la voyait avec un tatouage sur le bas de son dos. Un motif qu’elle a décidé aujourd’hui d’enlever.
« Sans crème anesthésiante », a-t-elle hurlé dans la vidéo où on la voit en train de se faire retirer son tatouage.
La mère de trois enfants a ensuite poursuivi en disant :
« Je suis en train de mourir ! »
Apparemment, elle n’était plus fan de ce tatouage. Au départ, Christina Milian avait opté pour une tête de lion, dessinée en forme de cœur portant une couronne. Un motif de reine qu’elle a fini par faire recouvrir, dans un premier temps, en faisant disparaître l’animal par une image abstraite.
Le 02 février 2023 alors, Christina Milian a carrément décidé de l’enlever. Mais si la douleur semblait inouïe sur le moment, la compagne de M Pokora s’est vite remise de ses émotions.
Un rapide retour en piste
Le soir après sa séance de détatouage, Christina Milian a effectivement participé à l’avant-première du film Netflix « Your place or mine » d’Aline Brosh McKenna. Pour rappel, cette dernière est écrivaine dans l’équipe de « 27 robes » et co-créatrice de la série « Crazy ex-girlfriend ».
La quadragénaire était accompagnée de son ami J.Ryan La Cour. Mais si Christina Milian ne faisait pas partie du casting de cette comédie romantique qui sortira le 10 février 2023, on l’a par contre vue sur grand écran, en 2021, dans « L’Amour complexe » de Steven K. Tsuchida.
Elle a également incarné Collette, fin 2022, dans la troisième saison de « Step Up : High Water ». Mais sur la plage, comme à la télévision et au cinéma, Christina Milian est bien décidée à ne plus jamais être la même. En plus de ses séances de détatouage, l’actrice a récemment choisi de travailler dur à la salle de sport pour avoir des fesses de rêve.
Christina Milian : son homme retire son tatouage
M.Pokora, le chéri Christina Milian est également adepte des tatouages. Difficile de ne pas les remarquer. En effet, le chanteur en a presque sur tout son corps. Mais tout comme la mère de ses enfants, il a décidé de retirer quelques-uns.
L’interprète de la chanson « Juste une photo de toi » a enlevé les tatouages qui se trouvaient sur son cou depuis 2006. Une opération qu’il avoue être douloureuse.
« J’en avais dans le cou que j’ai enlevés au laser. Il y a une petite fleur mais j’avais des roses, des flammes qui montaient. J’en ai enlevés, ça fait très très mal, c’est très douloureux », a-t-il expliqué.
La journaliste qui l’a interrogé lui a alors demandé ce qui l’a poussé à vouloir se faire retirer ses tatouages. Une question à laquelle le principal concerné a répondu en disant :
« Moi j’ai voulu très vite être très tatoué et en fait, j’ai fait un peu tout et n’importe quoi. J’ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier, c’était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l’air de quelqu’un non tatoué. C’est pour ça que j’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise »
Posé, le compagnon de Christina Milian a fait passer le message aux jeunes. Il a déclaré :
« Ça fait un peu discours de vieux con de dire aux jeunes : ‘réfléchissez-bien’ (…) Moi je me retrouve à le dire maintenant aux jeunes qui veulent se faire tatouer : ‘réfléchis-bien, prends le temps, va sur des parties qui ne sont pas trop gênantes’ »
Il a d’ailleurs avoué qu’il s’agissait d’une erreur de jeunesse.
« Moi j’ai voulu très vite être très tatoué. Et en fait, j’ai fait un peu tout et n’importe quoi. J’ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier », s’est-il confié.
Quoi qu’il en soit, le message est passé.