Marianne James : « Je n’éprouve aucun regret » ses confidences sur le fait de n’avoir jamais eu d’enfant

Marianne James a aujourd’hui 60 ans et n’a pas encore d’enfant. Un choix personnel de la chanteuse qui veut se concentrer sur sa carrière.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

La soirée du 15 février 2023 sera une soirée exceptionnelle pour les téléspectateurs de M6. La chaîne va célébrer le 20e anniversaire de l’émission « La Nouvelle Star ». Les fans du programme attendent déjà avec impatience de redécouvrir les talents qui ont participé à l’émission il y a plusieurs années. Une belle occasion pour revoir les coachs du télé-crochet. Parmi les jurys mythiques de cette émission, il y a celle qui est toujours restée dans l’audiovisuel, Marianne James. Dans une interview à nos confrères de Gala, elle a évoqué plusieurs sujets concernant sa vie amoureuse et son désir de maternité.

Marianne James : un choix personnel assumé

Depuis 2018, elle fait partie des juges de l’émission « La France a un incroyable talent ». Elle est connue pour son franc-parler sur tous les sujets. La chanteuse de 60 ans n’a jamais eu d’enfant et c’est un choix personnel qu’elle assume totalement.

C’est ce qu’elle a affirmé sans détours lorsqu’elle s’entretenait avec l’équipe de Gala. Marianne James a expliqué qu’elle avait une fois voulu avoir une famille nombreuse.

À lire Marianne James : « Je pèse 138 kilos » elle se confie sur son poids et assume fièrement

« J’ai bien compris que si je voulais un bébé, j’allais m’en occuper à fond. Et dès que j’ai commencé ce métier, je n’en ai plus voulu. C’est la vérité », a-t-elle expliqué.

Marianne James dit qu’elle n’éprouve aucun regret ni remords sur son choix. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne sait pas s’y faire avec les bébés.

« Je maîtrise les couches, les rhumes, les premiers chagrins d’amour et, aujourd’hui encore, je suis invitée aux baptêmes, aux mariages des enfants de mes ex. Rassure-toi, j’ai eu une bonne dose de câlins dans ma vie ! »

Marianne James et son âge

Avoir 60 ans ne pose pas problème à Marianne James. Au contraire, elle se sent encore plus à son corps et assume bien son style de vie. L’artiste pense avoir enfin gardé son énergie pour les choses importantes.

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

Marianne James pense avoir :

« Abandonné toute envie de lutte, de revendication, et même de séduction ».

Elle a quand même fait comprendre qu’elle n’avait aucun doute sur elle en matière de séduction. La séduction n’est juste plus dans les priorités de la chanteuse.

« Je crois vraiment que le fait d’abandonner la séduction à tout prix permet d’arriver à un apaisement qui, justement, les attire comme des mouches. »

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

Pour Marianne James, il est temps pour elle qu’une certaine sagesse s’habite chez elle. La comédienne confie à nos confrères de Gala que l’on ne fonctionnait plus de la même manière à 60 ans.

Elle a d’autres priorités

Marianne James est toujours cash sur sa vie privée et elle n’a pas manqué d’en parler lors de l’interview. Si la séduction n’est plus sa priorité, il en est de même pour l’amour.

L’amour n’occupe plus une place importante dans sa vie et elle n’y trouve pas d’inconvénient. D’après Marianne James, ne pas faire certaines choses ne rend pas pour autant sa vie malheureuse. Elle confie que ses perspectives ont changé.

« Aujourd’hui, l’amour des garçons, je m’en tape ! Je vois les hommes passer, ils me voient très bien passer aussi. Mais pour le moment, je mène une vie de célibataire. »

À lire Florent Pagny : un retour surprise dans « The Voice », le chanteur apparaît en pleine forme

Actuellement, Marianne James est en pleine tournée donc l’amour n’est plus sa priorité. Celle qui a participé dans « Mask Singer » explique qu’elle voyage beaucoup. Cela ne veut toutefois pas dire qu’elle ne regardait plus les hommes. Avec toute franchise, la chanteuse a avoué qu’elle avait parfois des « hormones en folie ».

Surveiller son gain de poids

Quand il s’agit de son poids, Marianne James a toujours été franche. Elle est très fière de son poids et n’hésite pas à le crier haut et fort. Elle parle souvent de son expérience pour lutter contre la grossophobie.

Lors de l’interview avec Gala, elle avait confié qu’elle voulait descendre à 120 kilos. Comme beaucoup de personnes, Marianne James connaît l’effet yo-yo sur la perte et le gain de poids. La comédienne souhaiterait revenir à 120 kilos, car elle se sentait bien.

Néanmoins, elle ne compte pas mener une bataille contre son corps et son poids. Marianne James a déclaré qu’elle fera attention pour ne pas prendre quelques kilos de plus. Elle ne souhaite pas dépasser la barre des 150 kilos. Cela pourrait être difficile pour elle au quotidien.

À lire Évelyne Dhéliat : « Je m’assume comme je suis », les confidences de la miss météo sur son âge

Sources : programme-tv.net

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Marianne James : « Je n’éprouve aucun regret » ses confidences sur le fait de n’avoir jamais eu d’enfant