Benjamin Castaldi : « Papi gâteau » il dévoile un cliché avec son petit-fils « la nouvelle génération »

Benjamin Castaldi a pris la pose avec son petit-fils, Elio. Leur ressemblance frappante a fait réagir ses abonnés. Les détails.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Sur Instagram, vendredi 10 février, Benjamin Castaldi a posté une photo de lui et de son petit-fils. En voyant le magnifique cliché publié par le chroniqueur, ses abonnés ont rapidement réagi. La ressemblance qu’il y a entre les deux les a fascinés.

Le portrait craché de son grand-père

Benjamin Castaldi est père de quatre enfants. En juillet dernier, il est devenu grand-père pour la première fois après que son aîné, Julien, est devenu papa à son tour. Depuis, le chroniqueur de TPMP se plaît à jouer les papys aimants. Passant souvent du temps avec son petit-fils, il vient de poster une nouvelle photo de ce dernier.

Sur Instagram, l’ancien visage de M6 et TF1 a pris la pose avec Elio. Sur la photo, on le voit tout sourire en train de regarder l’enfant qu’il tient dans ses bras.

À lire Benjamin Castaldi : « Je n’ai plus de carte de crédit » le chroniqueur évoque ses problèmes d’argent

« Papi gâteau ! La nouvelle génération est prometteuse… Alors, il me ressemble aussi, vous trouvez ? », a-t-il mis en légende.

Le cliché partagé par Benjamin Castaldi n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Dans la section commentaire, nombreux ont dit que l’enfant ressemblait beaucoup à son grand-père.

« Félicitations à Benjamin, et, bien sûr, aux parents. C’est vrai qu’il vous ressemble, il a des petits yeux », « Oui, il vous ressemble », « Je ne vois pas très bien , mais je pense que oui, et lui vous aime vu son sourire », ont commenté quelques abonnés.

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi poste une photo de son petit-fils. Pour les 4 mois du garçon, le chroniqueur de TPMP avait également publié un cliché d’Elio.

À lire Secret Story : L’émission de retour ? Les confidences de Benjamin Castaldi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

À lire Benjamin Castaldi : après un duel avec Guillaume Genton, il se rend à l’hôpital

Cette fois-là aussi, de nombreux internautes ont commenté. Ravis de le voir heureux, certains ont dit à Benjamin que son petit-fils lui ressemblait beaucoup. Notamment, au niveau des yeux. Le bébé aurait le même regard perçant que son papy.

Benjamin Castaldi se confie sur ses enfants

Sur le plateau de TPMP, vendredi 13 janvier, Benjamin Castaldi est revenu sur la façon dont il a éduqué ses enfants. Alors que Cyril Hanouna et sa bande débattaient sur les punitions à donner aux enfants, le chroniqueur s’est confié.

Il a notamment expliqué qu’il fallait être stricte avec les enfants. Sinon, ils risquent de prendre le mauvais chemin, et développer un sale comportement. Benjamin Castaldi a pris pour exemple l’éducation qu’il a offert à ses enfants. Regrettant d’avoir été trop laxiste, il dit ne pas être fier de ce qu’il a accompli en tant que père.

« J’ai tout donné à mes enfants du pognon, des cadeaux etc. et c’est un désastre, ça ne marche pas », a-t-il confié.

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

Le Chroniqueur s’est ensuite exprimé sur son aîné, Julien. Selon lui, ce dernier s’en sortirait mieux que ses frères, car il aurait été élevé avec un peu plus d’autorité. A contrario, ses petit-frères, Simon et Enzo, ont été très chouchoutés.

« Enzo, ça a été le chouchou, l’enfant roi, et je pense que pour l’instant ce n’est pas terrible », a déclaré Benjamin Castaldi.

En octobre dernier, Benjamin Castaldi s’était déjà confié sur l’éducation des enfants. Face à Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs, il a déclaré :

« Moi, je regrette. Mes enfants, j’ai été trop gentil avec eux (…) on en parle tous les jours, il y a toujours des débordements. Il faut arrêter de mettre l’enfant roi et le protéger »,

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

L’éducation qu’il a reçue de son père

Si Benjamin Castaldi a été un poil laxiste avec son aîné, c’est peut-être à cause de l’éducation qu’il a reçue. En effet, le chroniqueur avait confié en octobre dernier, avoir été élevé à la dure. Son père, qui aurait été très strict avec lui, ne lui a jamais permis de faire n’importe quoi.

À chaque fois qu’il ramenait de mauvaises notes chez lui. Son père lui faisait passer un sale quart d’heure.

« Moi, je respectais mon père parce que j’en avais peur », a-t-il déclaré.

Benjamin Castaldi a ensuite fait la comparaison avec l’éducation qu’il a donnée à Julien.

« Quand il n’apprenait pas une leçon, effectivement, il voyait le livre d’un peu près et comme par hasard, il est allé plus loin que les autres », a-t-il raconté.

Ayant appris de ses erreurs, le papa de Simon Castaldi compte bien se rattraper avec son petit dernier, Gabriel. Il a en effet décidé de lui offrir une éducation plus stricte afin qu’il puisse suivre la bonne voie.

Sources : programme-tv.net

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Benjamin Castaldi : « Papi gâteau » il dévoile un cliché avec son petit-fils « la nouvelle génération »