Afficher Masquer le sommaire
Stéphane Rotenberg est très connu pour être à la tête de la célèbre émission « Pékin Express ». Mais au-delà de son métier de présentateur, le quinquagénaire a un rôle très important dans sa vie, celui de père de famille. Un jardin secret qu’il tient à tout prix préserver puisque Stéphane Rotenberg est très discret quand il s’agit de dévoiler sa vie privée. Néanmoins, on sait que le présentateur a une fille âgée de 25 ans qui se prénomme Emma. Qui est cette dernière ? Nous vous dévoilons tout dans cet article.
Stéphane Rotenberg : qui est sa femme Nathalie Pisibon ?
Stéphane Rotenberg est depuis 2010 aux commandes de « Top Chef », la compétition culinaire à succès de M6. Le présentateur a décidé de transformer l’émission en bistrot, en invitant certains des candidats les plus emblématiques du programme.
Outre ses projets avec « Top Chef », Stéphane Rotenberg a animé la seizième édition de « Pékin Express » en 2022. Malgré ce grand nombre de projets, Stéphane Rotenberg parvient toujours à trouver du temps à consacrer à sa fille Emma, et à sa femme Nathalie Pisibon. Pour rappel, cette dernière a grandi à Paris.
Fréquentant un lycée du 16e arrondissement de Paris, elle intègre l’EFAP, l’École française des attachés de presse, pour une formation de trois ans. Elle se spécialise ensuite dans le domaine du sport et travaille pour des éditeurs automobiles.
En 1999, elle devient responsable du montage chez Réservoir Prod, société créée par le regretté Jean-Luc Delarue, puis rejoint le groupe M6 en tant que responsable des projets musique, divertissement, magazine et documentaire. Nathalie Pisibon est désormais directrice des programmes et productrice du groupe M6.
Leur fille Emma, passionnée de mode
Nathalie Pisibon et Stéphane Rotenberg ont eu ensemble une fille, nommée Emma. Née en 1997, Emma Rotenberg est aujourd’hui une belle jeune femme. La jeune femme ressemble beaucoup à son célèbre père : mêmes cheveux blonds, mêmes yeux ronds et même nez droit.
La fille de l’animateur est mannequin depuis sa tendre adolescence. Mais en plus d’avoir arpenté les podiums, Emma a pu également devenir styliste. En 2018, la fille de Stéphane Rotenberg a même lancé sa propre marque baptisée Rowen Rose, un mélange selon elle « entre Prada et Céline » comme l’a souligné Gala.
Voir cette publication sur Instagram
Très investie dans sa carrière professionnelle, la jeune femme n’hésite jamais à mettre en scène ses propres modèles en les portant et en les postant elle-même sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette jeune passionnée a frappé fort dans le monde de la mode puisque ses tenues sont vendues dans le monde entier et à prix d’or !
Beyoncé a même déjà porté une de ses pièces. Stéphane Rotenberg, très fier de sa fille, ne manque pas une occasion de vanter les mérites de sa fille.
« Mon héroïne, c’est ma fille Emma. Elle m’étonne chaque jour davantage. Je la trouve brillante, talentueuse, courageuse, attentive aux autres… Et la liste de ses qualités est encore longue ! », confiait-il auprès de Télé Star en 2018.
Stéphane Rotenberg : la vie amoureuse de sa fille Emma
La jeune Emma Rotenberg vit des jours heureux dans les bras de son chéri, Jules-Arthur Sastre. Tout comme sa compagne, le jeune homme n’a pas peur de se prendre en main : avec deux sociétés à son actif, il est un entrepreneur à succès.
Voir cette publication sur Instagram
Entre la fille de Stéphane Rotenberg et le beau brun, c’est une histoire qui dure ! En réalité, le couple a fêté ses 9 ans de relation en août 2022. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux n’hésitent pas à poser ensemble, se montrant plus heureux et plus amoureux que jamais.
Sur son compte Instagram d’ailleurs, la jeune femme partage régulièrement des photos de l’homme qui fait battre son cœur depuis toutes ces années. En voyage, au travail, lors de soirées entre amis, ou même simplement en marchant dans la rue, les tourtereaux sont littéralement inséparables et s’affichent quotidiennement dans les bras l’un de l’autre.