Jean-Pascal Lacoste : « Depuis ce jour-là, je ne dors plus » il évoque ce jour où il a été cambriolé

Vendredi 17 février 2023, Jean-Pascal Lacoste s’est confié sur un événement qui l’a traumatisé au point de dormir mal la nuit. Les détails.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Jean-Pascal Lacoste est connu du grand public grâce à sa participation à la « Star Academy ». Bien qu’il soit une personnalité publique, il n’expose pas tout sur les réseaux sociaux. Et il y a une raison à cela.

En effet, ce 17 février, le chroniqueur télé était l’invité de Delphine Wespiser dans l’émission « Le 6 à 7 », sur C8. Pour l’occasion, l’ancien chanteur s’est souvenu d’un événement qui le traumatise encore. On vous dit tout.

Jean-Pascal Lacoste évoque un traumatisme

S’il y a bien quelque chose qui caractérise Jean-Pascal Lacoste lorsqu’il est sur un plateau télé, c’est son côté jovial et toujours positif. Cependant, l’ambiance était plus sombre lorsqu’il était face à Delphine Wespiser dans « Le 6 à 7 ».

À lire Jean-Pascal Lacoste : de magnifiques photos de familles en compagnie de sa petite-fille pour les fêtes

L’homme de 44 ans a en effet évoqué ses craintes. Il est notamment revenu sur un traumatisme qui le hante encore, même aujourd’hui. Un traumatisme qui l’empêche de fermer sereinement l’œil à la nuit tombée.

Rappelons que la révélation de Jean-Pascal Lacoste fait écho au débat de la veille sur « TPMP ». Car oui, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient débattu sur les nombreux cambriolages dont sont victimes les stars.

Par ailleurs, Gilles Verdez a profité de l’occasion pour témoigner. L’ancien rédacteur en chef du Parisien révèle avoir été victime d’un cambriolage alors qu’il assistait au tournage d’une quotidienne. Une révélation qui a surpris ses collègues.

Cela dit, l’ami de Matthieu Delormeau n’a pas donné plus de détails. Ainsi, il n’a pas précisé si sa compagne, Fatou, était dans le domicile. Encore moins le montant total du préjudice et les biens qui se sont fait dérober.

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

Pour sa part, Jean-Pascal Lacoste s’est montré plutôt bavard sur le sujet quand il était sur le plateau du « 6 à 7 » le lendemain. En effet, l’ancien candidat de la « Star Academy » a fait l’amère expérience de vivre un cambriolage.

« Je ne dors plus, je dors beaucoup moins »

Comme Gilles Verdez, Jean-Pascal Lacoste a eu le malheur de se faire cambrioler. Toutefois, contrairement au compagnon de Fatou, l’ancien chanteur a assisté avec impuissance au cambriolage de sa maison.

« Je me suis fait cambrioler, oui. Je dormais encore dans la maison quand on m’a cambriolé », a-t-il confié à Delphine Wespiser.

Plus que troublé, cet événement l’a clairement traumatisé. La preuve, aujourd’hui, le quadragénaire ne semble visiblement pas s’en être encore totalement remis.

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

« Depuis ce jour-là, je ne dors plus, je dors beaucoup moins, c’est assez particulier », a révélé Jean-Pascal Lacoste.

En outre, cet événement traumatisant a amené l’ancien acteur à se poser quelques questions. Sur le rapport des célébrités et personnalités publiques avec les réseaux sociaux en l’occurrence. Faut-il tout montrer ? Et ce, en mettant l’accent sur les posts en temps réel.

« Est-ce qu’il faut poster, mettre en décalage ? », s’est-il interrogé.

Cela avant d’indiquer :

À lire Florent Pagny : un retour surprise dans « The Voice », le chanteur apparaît en pleine forme

« Ma maison est surveillée avec des chiens, des caméras, plus le reste s’il faut, mais je crois qu’il faut vraiment se protéger aujourd’hui parce que les gens zieuter tout. Ils sont prêts à tout et dès que l’occasion est là, ils sautent dessus et voilà ce qui arrive. »

Espérons que Jean-Pascal Lacoste n’ait jamais à revivre un tel événement !

Jean-Pascal Lacoste : le visage de sa fille

En dehors de son traumatisme, Jean-Pascal Lacoste est heureux en ménage. Pour rappel, il partage la vie de Delphine Tellier, la demi-sœur de Sylvie Tellier. Les deux amoureux ont d’ailleurs une petite fille, Ainhoa.

Si pendant longtemps ses parents ont caché le visage de leur petit ange, ils l’ont dévoilé le jour de l’An. Cela, en prononçant leurs vœux à leurs abonnés Instagram. Pour ce faire, la campagne de Jean-Pascal Lacoste a posté une photo de famille en noir et blanc.

À lire Évelyne Dhéliat : « Je m’assume comme je suis », les confidences de la miss météo sur son âge

« 2023, une nouvelle année, une nouvelle page blanche qui s’ouvre. Nous vous souhaitons : amour, bonheur, santé… Quelles sont vos résolutions ? », a-t-elle mis en légende du magnifique cliché.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Notons que la petite est âgée de sept mois. En regardant la photo de famille, on voit qu’ils nagent en plein bonheur. Par ailleurs, dans les commentaires, Jean-Pascal Lacoste n’a pas manqué de répondre à la mère de son enfant en disant :

« Résolutions ? Perso je change rien pour 2023 »

Touchant ! En tout cas, les internautes n’ont pas non plus manqué de prononcer leurs vœux dans les commentaires. D’autres quant à eux ont révélé leurs résolutions.

Sources : public.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Jean-Pascal Lacoste : « Depuis ce jour-là, je ne dors plus » il évoque ce jour où il a été cambriolé