Afficher Masquer le sommaire
Estelle Denis, une amoureuse des beaux sportifs, a retrouvé l’amour dans les bras de Marc Thiercelin. En totale fan de son homme, elle n’a pu s’empêcher de le complimenter sur ses performances physiques, lui faisant même une jolie déclaration sur les réseaux sociaux. Tous les détails.
Estelle Denis, séparée de Raymond Domenech
Ce n’est le secret pour personne, Estelle Denis file désormais le parfait amour avec Marc Thiercelin. Mais avant cette idylle, il faut savoir que la jeune femme était en couple avec Raymond Domenech. Une romance qui n’a pas duré malheureusement puisque le couple après 20 ans de relation.
« Oui, nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation », a avoué la journaliste à TV Mag.
Elle a ensuite ajouté :
« On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés. »
On se souvient encore de la demande en mariage faite par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France en 2008. En effet, il a fait sa demande en direct devant plusieurs millions de téléspectateurs après la défaite par élimination de l’équipe de France contre l’Italie lors de l’Euro.
Une demande qui s’était soldée par une réponse négative d’Estelle Denis.
« C’était inapproprié, une vraie erreur de com’… D’autant que cette demande a eu un impact sur la vie et la carrière d’Estelle », déclarait-il dans L’Équipe.
De son côté, Estelle Denis semblait très réticente au mariage et avait déclaré en 2017 à Paris Match :
« Nous sommes pacsés, pourquoi changer les choses ? Le mariage me fait peur. »
Estelle Denis, très proche du père de ses enfants
Quoi qu’il en soit, les deux ex sont restés en bons termes après leur rupture. Lors d’une interview accordée à TV Magazine, elle a même avoué :
« Ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation »
Ce n’est pas tout ! La mère de famille a aussi ajouté :
« On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés »
Sans compter que la mère de Merlin et Victoire dit essayer d’être :
« La meilleure maman possible ».
Voilà qui est rassurant.
De nouveau en couple
Après la pluie vient ensuite le beau temps comme on dit. Après cette rude séparation, Estelle Denis a de nouveau rencontré celui qui fait battre son cœur. Le lundi 12 décembre, l’animatrice de RMC Story a été vue au bras de son nouveau compagnon lors de la première parisienne de la comédie dramatique Mon Héroïne, avec Chloé Jouannet, Pascale Arbillot et Louise Coldefy.
Pour leur première sortie en amoureux, le marin de 62 ans est vêtu d’un sobre pull Jacquemus, et Estelle Denis, étaient très souriants et complices.
Le compagnon de la journaliste sportive est loin d’être un inconnu : il s’agit du skipper Marc Thiercelin. Sportif de haut niveau, il a terminé deuxième du Vendée Globe 1996-1997, deuxième de l’Around Alone 1998-1999 et quatrième du Vendée Globe 2000-2001. Par ailleurs, il a participé à 22 courses transatlantiques, sept éditions de la Solitaire du Figaro et cinq Tour de France à la voile.
Estelle Denis : sa déclaration pour son homme
Estelle Denis et Marc Thiercelin sont très amoureux. D’ailleurs, la mère de famille éprouve une grande admiration pour son compagnon. La preuve, lorsque celui-ci a partagé une photo sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à commenter.
Pour rappel, Marc Thiercelin a dévoilé la dernière randonnée qu’il avait faite à 62 ans. En légende d’un cliché où l’homme se présente de face dans un portrait où il semble un peu fatigué, il écrit :
« 67 km parcourus en solo, en ski de rando, 4900 m et 19h de dénivelé positif. Session intense à 62 printemps passé. En forme ! »
View this post on Instagram
Estelle Denis a rapidement commenté ce cliché en ajoutant : « Pas mal… ». Un message accompagné d’un cœur rouge, symbole de son amour. D’autres internautes se sont empressés de féliciter le skipper, qui était également l’explorateur des Peuples des Mers sur Arte.
« Bravo Marc mais personne n’en doutait ! », « Bravo, vous avez maigri avec tout ce sport. C’est bien », « Bravo et toujours autant de cheveux ! », « Beau gosse ! », « Génial ! Le ski de rando c’est la vie ! », « Ben oui, mon Marco….c’est aussi pour cela que tu es toujours jeune ! », « En TRÈS grande forme ! », pouvait-on lire.