Angèle : ce contrat « juteux » avec Chanel qui lui a rapporté plusieurs millions

Angèle aurait-elle flairé le bon filon ? En tout cas, aux dernières nouvelles, son contrat avec Chanel lui rapporterait gros.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Fille de Marka et de Laurence, Angèle est sans aucun doute l’une des plus grandes révélations musicales de ces dernières années. Dorénavant âgée de 27 ans, la jolie blonde s’est fait connaître en 2017 avec la chanson « La loi de Murphy ». S’ensuivent d’autres tubes tels « Je veux tes yeux », « Jalousie », « Tout oublier », en featuring avec son frère, le rappeur Roméo Elvis. Bref, Angèle est devenue une référence dans le milieu, ce qui est une aubaine pour les marques qui cherchent une égérie. C’est d’ailleurs le cas de Chanel qui, pour s’offrir l’image de la chanteuse belge, n’a pas hésité à débourser une somme colossale.

Angèle, stylée dans une tenue Chanel à 8000 euros

Le 10 février 2022, l’ambiance était au rendez-vous sur La Seine Musicale. Pour cause, ce jour-là ont eu lieu les prestigieuses Victoires de la musique. Diffusée en direct sur France 2 et présentée par l’ancienne Miss France Laury Thilleman, la cérémonie a été marquée par le sacre des chanteurs belges.

En effet, Stromae, Angèle et Pierre de Maere, connu pour sa chanson « Un jour je marierai un ange », ont chacun reçu un prix. Pour les deux premiers, ce fut même un doublé. Concernant Angèle, elle a notamment remporté le trophée de l’album féminin le plus streamé et celui de la meilleure artiste. Très fière de ses deux victoires, lors de son discours sur scène, elle a notamment déclaré :

« Je vous mentirais si je disais que je n’avais pas rêvé de ce prix. (…) C’est une catégorie importante parce qu’elle permet aux femmes de rayonner dans la musique. »

Toujours durant son passage sur scène, la chanteuse a été éblouissante dans un look ultra-glamour. Il s’agit d’un ensemble de la marque de luxe Chanel avec qui la chanteuse est en collaboration. Pour se l’offrir, vous devez dépenser plus de 8000 euros. La veste coûte 5 670 euros, tandis que la jupe est au prix de 2 270 euros.

À lire Léo Walk : cet endroit peu commun que l’ex-compagnon d’Angèle considère comme son « havre de paix »

Un contrat juteux

En parlant de chiffre, le 16 février 2023, Glitz.Paris a consacré un long article sur l’interprète de « Balance ton quoi ». Dans ce dernier, le magazine s’est notamment intéressé au contrat qui lie la chanteuse et la griffe de luxe. Il faut savoir que le fameux a été signé en 2020 et s’étalerait sur 5 ans selon les informations de Glitz-Paris.

Et pendant ces 5 ans, Angèle Joséphine Aimée Van Laeken de son vrai nom de son vrai nom devra participer à 10 campagnes publicitaires de la marque. 5 de ces compagnes seront notamment destinées à promouvoir des produits de beauté. Tandis que les 5 autres se focaliseront plus précisément sur la mode. Il va sans dire que cette collaboration ne vaut pas 3 francs six sous.

En effet, toujours selon Glitz.Paris, l’argent que touche Chanel en étant l’égérie de la maison Chanel est très conséquent. En effet, elle aurait gagné 4 millions d’euros. Et dire que dans l’une de ses chansons intitulée « Thune », Angèle critique les gens qui sont obnubilés par l’argent.

N’empêche que cette somme colossale, elle l’a quand même bien mérité vu tout le travail qu’elle a accompli jusqu’à maintenant.

À lire Angèle : la chanteuse déchaînent les internautes en dévoilant ses poils

Une touche-à-tout

Féministe engagée, la native d’Uccle peaufine d’année en année son statut d’icône, non seulement de la musique, mais également de la mode. Il faut dire que l’équipe de Chanel a eu raison de s’arracher l’image de la jeune puisque cette dernière est devenue une valeur sûre.

Sa notoriété leur sera utile pour leurs diverses campagnes. Il faut savoir qu’Angèle est l’une des chanteuses francophones les plus suivies sur les réseaux sociaux. Sur Instagram principalement, elle fédère plus 3,6 millions d’abonnés. Ce qui représente une grande cible pour la marque de luxe.

Bref, pour Angèle, il semblerait que l’année 2023 commence sur des chapeaux de roue. En plus de ses deux Victoires de la musique, son dernier album, « Nonante-Cinq », continue de briller dans les bacs. Véritable touche-à-tout, celle qui a récemment été critiquée en osant montrer ses poils, s’essaye depuis quelque temps à la comédie.

Elle est notamment au casting du dernier Astérix, « L’Empire du Milieu » avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche et Marion Cotillard. À titre d’information, en 2021, elle a déjà collaboré avec l’actrice oscarisée dans le film « Annette ». Notons au passage que la maman de Louise et Marcel est aussi une grande égérie de Chanel.

À lire Alicia (Mariés au premier regard) : en couple ? Cette photo qui intrigue

Sources : starmag.com

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Angèle : ce contrat « juteux » avec Chanel qui lui a rapporté plusieurs millions