Cauet : les internautes scotchés par la ressemblance avec son fils Valmont

Animateur à succès, Sébastien Cauet est aussi le père aimant et protecteur de deux grands enfants, dont un fils qui lui ressemble.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Moins présent à la télé ces dernières années, c’est dorénavant à la radio que Sébastien Cauet officie. Celui qui cartonnait jadis sur TF1 divertit les auditeurs de NRJ 12 pendant toute la semaine, sauf le week-end, dans « C’ Cauet ». Sur le plan personnel, le natif Saint-Quentin, dans l’Aisne, file le parfait avec le mannequin Nathalie Dartois. Avant d’entamer cette belle relation, Sébastien Cauet était auparavant en couple avec la très discrète Virginie. Pour information, cette dernière n’est autre que la mère de ses enfants : Valmont et Ivana. Devenu grand, comme sa sœur, le fils de l’animateur est carrément son portrait craché.

Valmont, le sosie de son père Cauet

Il est évident que les enfants de Cauet font sa fierté, bien qu’il se montre souvent critique envers l’aîné, Valmont. Récemment, ce dernier a célébré un heureux événement : ses 23 ans. Pour cette occasion, certains de ses proches n’ont pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Sur Instagram, Ivana a notamment partagé un cliché de son grand-frère brandissant fièrement deux bouteilles. En légende du cliché, la jolie blonde a écrit : « Happy 23 brother ! » Cette publication témoigne de la forte complicité qui existe entre les deux enfants de Cauet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by I V A N A ☁️ (@ivanacauet)

À lire Cauet : « C’est moi qui le paye ! » ses confidences sur son fils de 22 ans

Toujours sur le réseau social, le duo n’hésite pas à s’afficher ensemble. Pour revenir au dernier post d’Ivana, dans les commentaires, nombreux internautes ont également tenu à féliciter le jeune homme.

Au passage, ces derniers n’ont pas manqué de souligner la forte ressemblance entre père et fils. Il faut dire que le jeune homme est le parfait sosie de son célèbre père. Seulement, contrairement à celui-ci, sa tête est bien plus chevelue. On peut d’ailleurs lire :

« On dirait son père », « Cauet avec des cheveux », « On dirait son père à ses débuts quand il avait des cheveux. La ressemblance est troublante. », « C’est vrai qu’il ressemble fort à son papa », « Bon anniversaire à ton frère, il ressemble de fou à ton père », « Quelle ressemblance ! »

Un père inquiet

Bien évidemment, pour ce jour spécial, Cauet n’a pas oublié de féliciter son amour de fils. Sur Instagram également, le bientôt quinquagénaire a partagé une série de photos en compagnie de son grand garçon.

« Hey déjà… 23 !!!! «#Happybirthday mon fils que j’aime super fort », a-t-il écrit en légende.

Très proche de ses enfants, Cauet affirme être un « père protecteur » et « un papa poule ». L’homme de radio les aime profondément à tel point qu’il a du mal à couper le cordon. Lors d’une interview accordée à Télé-loisirs, il a notamment avoué :

« Je sais que maintenant ils sont grands et qu’il va falloir lâcher la bride. »

Bien que ses enfants soient maintenant des adultes, cela n’empêche pas Cauet de se faire du souci pour eux, comme tout parent. C’est plus précisément le cas avec son aîné qui, à 23 ans, n’est pas toujours financièrement indépendant.

Par conséquent, le jeune homme, qui est extrêmement passif, continue de se faire entretenir par son père. Ce qui exaspère profondément l’animateur. Le 18 janvier 2023, dans « C’Cauet », il n’a pas hésité à le critiquer.

Ce jour-là, face à une voyante, Cauet s’est laissé aller à des confidences sur son aîné. Souhaitant vivement que Valmont trouve un travail, il a déclaré :

« (…) il ne branle rien (…) C’est moi qui paye son appart, comme il a envie de rien foutre… »

Cauet amoureux : sa rencontre avec Nathalie

Inquiet concernant l’avenir de son fils, Sébastien Cauet peut néanmoins compter sur le soutien de sa dulcinée. Comme nous l’avons dit précédemment, après sa séparation avec Virginie en 2016, c’est dans les bras de Nathalie Dartois qu’il a retrouvé l’amour.

À lire Alicia (Mariés au premier regard) : en couple ? Cette photo qui intrigue

Pour la petite anecdote, c’est au Touquet, lors d’un anniversaire auquel le mannequin n’était pas censé se rendre, qu’ils se rencontrent la première fois. Galanterie l’oblige, durant cette fête, c’est monsieur qui a fait le premier pas. Et ce, en lui donnant son numéro et en le suppliant de l’appeler. Hélas, Nathalie n’était pas intéressée.

Cependant, Cauet a persisté. Après avoir chopé le numéro de la jolie blonde auprès d’un copain, il l’appelle et lui propose d’aller dîner. Cependant, toujours en couple à ce moment-là, Nathalie a refusé sa proposition. Le connaissant, Cauet n’a bien évidemment pas lâché l’affaire. Dans les colonnes du magazine Gala, la mère de 2 enfants a notamment raconté :

« Sébastien n’a pas l’habitude qu’on lui dise non. Alors il a sorti le grand jeu autour d’un thé, avec des marrons au feu. »

Fort heureusement, les efforts de l’ancienne star de TF1 ont porté ses fruits puisque sa dulcinée s’est finalement laissée séduire. Et depuis quelque temps maintenant, ils s’affichent très complices sur les réseaux sociaux. À la tête d’une jolie famille recomposée, les tourtereaux sont plus heureux que jamais, épris l’un de l’autre.

Sources : purepeople.com

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Cauet : les internautes scotchés par la ressemblance avec son fils Valmont