Afficher Masquer le sommaire
Qu’ils sont adorables ! Jamel Debbouze et sa petite tribu ont profité des vacances scolaires pour aller à la montagne faire du ski. Pour immortaliser, l’humoriste a publié sur son Instagram une photo en famille. On fait le point dans cet article.
Jamel Debbouze père de deux enfants
Jamel Debbouze n’est plus un cœur à prendre et depuis fort longtemps. L’humoriste est marié à Mélissa Theuriau depuis 2008. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2007, sur un plateau télé.
C’était lors du tournage de l’émission phare de M6, « Zone Interdite ». Depuis Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ne se sont plus lâchés. Quelques années plus tard, la famille s’est agrandie après l’arrivée de leur fils Léon, puis leur fille Lila.
Notons que ces derniers ont respectivement 14 et 11 ans. Par ailleurs, récemment, on a pu les voir. C’était ce dimanche 5 mars. Pour l’occasion, Jamel Debbouze a posté un tendre cliché en famille. En légende : un petit cœur rouge.
Sur la photo, on peut voir Jamel Debbouze, sa femme et leurs deux enfants. L’acteur portait une combinaison rouge et bleue alors que Mélasse en portait une blanche. Tandis que Léon et Lila, tout sourire, étaient vêtus de tenues colorées.
Jamel Debbouze en vacances au ski
Pour les vacances scolaires, Jamel Debbouze et sa petite tribu se sont rendus à la station de l’Alpe de Huez. C’est donc sur une piste enneigée que les quatre ont pris la pose avant de le partager dans une story Instagram de Jamel.
Ce séjour est une occasion inespérée pour l’humoriste de se ressourcer un peu. En effet, le mari de Mélissa n’a fait qu’enchaîner les tournages et les nouveaux projets professionnels dernièrement.
En effet, après la sortie en salle du film « Le Jouet », Jamel Debbouze est sur un projet avec son propre restaurant. Ne le faisant pas seul, le présentateur des César 2023 s’est associé avec Laurent de Gourcuff, fondateur du groupe Paris Society.
Ainsi, le papa a eu l’idée de lancer Dar Mima. C’est un restaurant faisant honneur à sa mère Fatima et à ses origines marocaines. Pour ceux qui sont curieux, sachez que l’établissement se trouve au premier étage du célèbre Institut du Monde Arabe.
Comme on pouvait s’y attendre, une cuisine méditerranéenne gastronomique. Vu la popularité de Jamel Debbouze auprès du public, il va certainement faire un carton. Cela dit, comme le montre sa récente publication, il n’oublie pas de passer du temps avec les siens.
Un geste qui a sans doute ému les internautes. Il se peut d’ailleurs que nombreux d’entre eux aient réagi à la story Instagram.
Une autre célébrité en vacances au ski
Il faut savoir que Jamel Debbouze n’est pas la seule personnalité publique à profiter des vacances scolaires au ski. En effet, les pistes enneigées ont vu du monde cette année. Tout comme le fondateur de la Jamel Comedy, Arthur a aussi fait du ski avec les siens.
Loin des destinations exotiques, du soleil et du sable fin, l’animateur de « Vendredi tout est permis » était en montagne. Avec ses trois enfants nés de trois femmes différentes, l’homme de 56 ans a pris quelques jours de pause.
L’occasion de partager à ses abonnés sur les réseaux sociaux ce moment de qualité qu’il a passé avec ses enfants. Notons que sur le post paru le 21 février dernier, il est difficile de distinguer chaque personne.
Pour cause, tous portaient un casque qui rendait difficile leur identification. Cela dit, on a tout de même pu deviner leur identité grâce à leur silhouette et leur taille. On peut également observer la joie sur leur visage.
« Work Hard – Play Hard », a-t-il mis en légende tout en ironisant en ajoutant « mask skieurs ».
Sur la série de photos, on constate qu’Arthur a eu une très bonne compagnie. On voit notamment sa femme actuelle, l’ancienne Miss France Mareva Galanter. Il y a aussi leur petite dernière, Manava (7 ans), mais aussi Aaron (13 ans) et Samuel (25 ans).
Voir cette publication sur Instagram
Il convient de rappeler que Samuel est né de la relation d’Arthur avec l’actrice Léa Vigny alors qu’Aaron est son fils avec l’ancienne mannequin Caroline Nielsen. Malgré le fait qu’ils soient issus de trois mères différentes, ils savent s’aimer.