Amel Bent : « C’est de la triche » les autres coachs outrés par ses techniques « rusées »

Le 04 mars 2023 dans le deuxième épisode de l’émission de « The Voice », Amel Bent a agacé ses collègues par sa manie d'être trop présente.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

La diffusion du deuxième épisode de « The Voice » s’est déroulée le 04 mars 2023. Au cours de ce rendez-vous, les jurés ont pu découvrir, comme à leur habitude, de nombreux talents. Et une en particulier a retenu leur attention. Conquise par la voix de la candidate, Amel Bent s’est empressée de se retourner. S’ensuivit une bataille pour convaincre la jeune chanteuse d’intégrer une telle ou telle équipe. Et c’est finalement Amel Bent qui l’a conquis, sous l’agacement de ses camarades.

Ludmilla Makowski a conquis Amel Bent et les coachs

Moue boudeuse, regard azur, diction envoûtante, voix suave et légèrement cassée, le passage de Ludmilla Makowski dans « The Voice » n’était pas passé inaperçu. Au contraire, elle a charmé le public ainsi que les coachs. Ce n’est pas tout ! Son interprétation très personnelle du titre « Taxi » d’Angèle a réussi à les faire retourner de leurs fauteuils rouges.

« Tu as quelque chose de très ancien dans la voix… », a avoué Amel Bent, première à avoir appuyé sur le buzzer.

À lire Stone : la chanteuse évoque sa petite retraite dans TPMP People

Oli, quant à lui a lancé à l’égard de Ludmilla :

« Dès le début, ça m’a attrapé avec ce côté presque slamé et ce truc-là d’actrice. J’avais presque déjà la scène dans ma tête. »

Des propos que le rappeur toulousain ne croyait peut-être pas si bien dire puisque la jeune femme de 24 ans est bel et bien actrice dans la vie. En effet, elle a été vue aux côtés d’Omar dans « Lupin », véritable succès sur Netflix.

Dans la série en question, la candidate de « The Voice » a incarné Claire, la femme d’Omar Sy, jeune. Un rôle qui a marqué la jeune femme comme elle l’a raconté dans un entretien accordé au magazine Paris-Normandie, en février 2021.

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

« C’était très impressionnant ! Rien à voir avec le théâtre. C’était fou, on était environ 70 sur le plateau, il y avait trois caméras énormes qui parfois étaient placées à 5 cm de mon visage… », a-t-elle raconté.

Amel Bent a bataillé pour l’avoir dans son équipe

Constatant le grand potentiel de Ludmilla Makowski, Amel Bent s’est battue pour convaincre la jeune femme de rejoindre son équipe. Et à sa plus grande surprise, elle a eu le dernier mot. Ce qui a agacé les autres coachs, à l’instar des rappeurs toulousains.

Bigflo, le grand frère du duo, a tiqué sur une phrase prononcée par la maman de trois enfants qui a qualifié Ludmilla de « princesse un peu rock’n’roll » juste avant que la jeune femme ne rende son verdict.

« Je crois qu’elle l’a eue sur ça », a affirmé Bigflo.

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

Oli a ensuite poursuivi en disant :

« Il peut y avoir un silence et elle ajoute ‘une belle âme’ »

L’intervention qu’a faite Amel Bent est normalement « interdite par la production » comme l’a précisé l’aîné de la fratrie.

« C’est de la triche de dire des trucs au dernier moment, c’est bon ! Moi aussi je peux rajouter des trucs juste avant qu’elle choisisse. Le prochain, je lui dis ! », a-t-il déclaré.

À lire Florent Pagny : un retour surprise dans « The Voice », le chanteur apparaît en pleine forme

« J’ai toujours chanté et dansé »

Il est certain qu’Amel Bent, l’interprète de « Ma philosophie », a fait le bon choix au vu du CV de Ludmilla Makowski. C’est donnant donnant étant donné que cette dernière éprouve une grande passion pour le chant.

Celle qui est désormais dans l’équipe d’Amel Bent a également laissé entendre qu’elle aimerait allier ses deux passions : celle d’apparaître devant les caméras et de chanter.

« J’ai toujours chanté et dansé, j’aimerais un rôle chanté, mais aujourd’hui c’est difficile, peu de comédies musicales sortent. On y voit souvent quelque chose de kitsch. Je viens de regarder une nouvelle fois Les Demoiselles de Rochefort, il n’y a rien de kitsch, c’est tellement fort. Mon rêve serait de jouer Les Demoiselles de Rochefort ! », a-t-elle évoqué lors de son entretien avec Paris-Normandie.

En tout cas, nous lui souhaitons bonne chance. Quant à Amel Bent, la chanteuse a fait fort cette fois. Rappelons que l’année dernière, la moitié de Patrick Antonelli avait été pointée du doigt par les téléspectateurs. Pour cause, elle aurait laissé passer trop de talents. Des critiques que la principale concernée a répondus par :

À lire Évelyne Dhéliat : « Je m’assume comme je suis », les confidences de la miss météo sur son âge

« C’est frustrant de ne pas aller sur certains talents ! Faut pas croire que ne pas se retourner rime avec : ‘Je trouve ça pas bien ou j’aime pas.’ Ça rime avec : ‘J’ai pas trente-cinq places donc je buzz coups de cœur et frissons. »

Sources : aufeminin.com

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Amel Bent : « C’est de la triche » les autres coachs outrés par ses techniques « rusées »