Delphine Wespiser : « Mais t’es une tarée, toi » Cyril Hanouna sidéré en visionnant une séquence

Dans un épisode de « Touche à poste » le 09 mars 2023, Delphine Wespiser a fait halluciner tout le monde par ses actes. Les détails.

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer le sommaire

Le 9 mars 2023 sur C8, Sasha Elbaz était de retour dans TPMP pour sa chronique « L’indic de la rédac », qui consiste à balancer tout ce que font les chroniqueurs pendant les pubs. Ainsi, le chroniqueur a dévoilé une vidéo dans laquelle Delphine Wespiser, plutôt remontée ces derniers temps, met une bouteille dans les fesses de son patron Cyril Hanouna.

Une Delphine Wespiser déjantée

Depuis quelque temps, Delphine Wespiser s’est fait remarquer sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Pour cause, l’ancienne Miss France se défoule à sa guise sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Il y a quelques semaines déjà, Delphine Wespiser avait surpris ses collègues en dévoilant son pire tue-l’amour. Pour rappel, ce jeudi 12 janvier 2023, Baba a demandé aux personnes présentes autour de la table quels étaient leurs pires tueurs d’amour.

À lire Delphine Wespiser : cette proposition inattendue que la chroniqueuse à reçue d’un homme riche

Matthieu Delormeau, qui a récemment raconté la fois où il a interrogé son petit ami sur sa tromperie, le manque d’intelligence et de conversation est insupportable. Pour Valérie Bénaïm, c’est le manque d’hygiène. Même chose pour Béatrice Rosen. Celle qui a embrassé Géraldine Maillet dans une piscine affirme avoir un très bon odorat et ne pas supporter les mauvaises odeurs.

Alors que dans l’ensemble, on reste dans le classique, de son côté, Delphine Wespiser a surpris tout le monde en dévoilant le sien.

« Moi, quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte. J’adore faire la fête (…) Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas. Parce que quelque part, en danse, ça peut être comparé à un autre rythme, au rythme de l’amour », a-t-elle avoué.

« Le soutif, c’est hyper oppressant »

Elle s’est également ouverte récemment sur ses habitudes à la maison et a expliqué qu’elle ne porte jamais de soutien-gorge en dehors du travail :

À lire Delphine Wespiser (TPMP) : ce qu’elle déteste le plus chez un homme

« Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré d’ailleurs. Mais quand je ne travaille pas, je suis toujours sans soutif parce que c’est hyper important pour muscler les seins. Le soutif, c’est hyper oppressant. Nous les femmes, toute la journée on a ça autour et ça nous oppresse. »

Une séquence a encore prouvé le 09 mars 2023 dans « L’indic de la rédac », la chronique de Sasha Elbaz, que Delphine Wespiser se défoule depuis un certain temps. On la voit en effet mettre une bouteille dans les fesses de Cyril Hanouna.

« Ça va pas ! Mais t’es une tarée, toi ! Elle est folle celle-là, elle m’a mis la bouteille dans le uc ! Elle est devenue complètement ouf ! Elle est devenue ouf total ! », a avoué Cyril Hanouna.

Ce dernier a poursuivi en disant :

À lire Delphine Wespiser : son nouveau look ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans

« Nous mais vous vous êtes devenue complètement ouf ! Y a plus de respect ! »

Delphine Wespiser a ensuite tenté de se justifier en disant :

« J’ai perdu mon sang froid. Je ne sais pas ce qui s’est passé »

Elle a fait une reconstitution de la scène avec Matthieu Delormeau comme cobaye.

À lire Delphine Wespiser : la chroniqueuse de TPMP annonce une très bonne nouvelle

« Je vois un cul tendu. Ça ne fait qu’un tour dans ma tête, et j’ai un réflexe », explique-t-elle.

Delphine Wespiser de nouveau en couple

Il faut savoir que Delphine Wespiser s’est séparée de son ancien compagnon Roger. Malgré leur rupture, ils sont restés en bons termes. Depuis cette séparation, Delphine est restée très discrète sur ses amours, même si quelques rumeurs de couple sont rapidement apparues.

De fait, l’ancienne Miss France a publié un article dans le restaurant sur lequel on voit la main d’un homme en face d’elle. Pour les internautes, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de son nouvel amant.

Et il semblerait que les fans ont eu raison. Lors d’une interview accordée à NutriRadio, Delphine Wespiser a fait des confidences qui laissent peu de doute sur le fait qu’elle soit de nouveau en couple.

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

« Je suis ‘câlin câlin !’ (…) Je n’étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin. Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me le reprochaient. Ils me disaient toujours, et là, je rentre un peu dans l’intime : ‘tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline, tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous’. Aujourd’hui, je suis totalement l’inverse. Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l’on évolue et qu’on peut devenir de tout un à tout autre », a-t-elle dit.

Sources : purebreak.com

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Delphine Wespiser : « Mais t’es une tarée, toi » Cyril Hanouna sidéré en visionnant une séquence