Sylvie Tellier : elle sort du silence concernant la saleté à Paris

Dans sa story du 11 mars 2023, Sylvie Tellier est montée au créneau concernant un sujet qui l'a fait sortir de ses gonds, la saleté à Paris.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Fraîchement libérée de ses obligations à la tête du comité Miss France, Sylvie Tellier en profite pour passer du temps à Paris. Ce vendredi 10 mars sur Instagram, l’ancienne reine de beauté a poussé un coup de gueule contre les rues sales de la ville. Découvrez tous les détails dans cet article.

Sylvie Tellier quitte Miss France

À la tête du Comité Miss France depuis dix-sept ans, Sylvie Tellier a rendu son diadème de directrice le 12 décembre dernier. L’ancienne Miss Lyon a participé à son dernier prime Miss France aux côtés de Jean-Pierre Foucault.

Après avoir été remplacée par Cindy Fabre, Sylvie Tellier a quitté le navire en pleine polémique. Une polémique qui s’est éclatée en raison de ses relations conflictuelles avec Alexia Laroche-Joubert. Tout au long des mois en effet, la mère de Margaux, Oscar et Roméo s’est livrée à une bataille sans merci avec sa rivale. Cette dernière rappelait d’ailleurs ses relations très tendues avec sa prédécesseure, Geneviève de Fontenay.

À lire Stone : la chanteuse évoque sa petite retraite dans TPMP People

Toutes ces histoires sont désormais loin derrière elle. Désormais, l’ancienne reine de beauté de 44 ans se consacre à sa future vie professionnelle ! Et elle ne s’interdit rien ! Si on a pu la voir dans le jury de Mister France le 21 janvier dernier, Sylvie Tellier avait concédé vouloir faire carrière comme Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes de Télé Star en début d’année :

« Si demain, je devais être animatrice, j’aimerais que ce soit pour une émission en lien avec la valorisation de la France », a avoué Sylvie Tellier.

Elle travaille sur de nombreux projets

Sylvie Tellier est loin d’être du genre à rester longtemps inactive. Pour autant, l’ancienne directrice du comité Miss France vient de tourner la page d’une aventure de dix-sept ans, qui a changé sa vie. Un dénouement en eau de boudin après des divergences d’opinion avec Alexia Laroche-Joubert, même si elle a martelé être partie de son plein gré. Pendant ces longs mois de tension, l’ex-chaperonne des reines de beauté a eu le temps de réfléchir à son avenir.

La mère de trois enfants, en attendant de la voir sur le petit écran, va trouver une place dans un univers qu’elle connaît bien. Elle a été en charge du jury de Mister Universal France, le 21 janvier 2023 dans l’Ain.

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

« Elle participera ainsi aux entretiens individuels de chacun des 16 candidats et les jugera au-delà de leur physique : sur leurs projets, leur éloquence et leur charisme », a expliqué Sylvie Tellier dans un communiqué relayé par nos confrères du Progrès.

Un futur tout tracé pour celle qui a du mal à rompre le lien avec les concours de beauté ? La principale concernée a souhaité apporter des précisions sur son compte Instagram.

« Vous être nombreux à me demander quel est mon nouveau métier. Je travaille sur de nombreux projets, en revanche je ne vais absolument pas me reconvertir dans élections de Mister France », a -t-elle avoué.

Source : Capture Instagram

Le coup de gueule de Sylvie Tellier

Malgré le fait que Sylvie Tellier ne fait plus partie de la grande famille de Miss France, elle continue de faire parler d’elle. Sur son compte Instagram, elle a en effet poussé un violent coup de gueule contre un sujet qui l’agace particulièrement, à savoir la saleté de Paris.

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

Sylvie Tellier a posté une photo des poubelles qui s’amoncellent autour d’un arbre qu’elle a accompagné de la légende suivante :

« Ce n’est pas comme ça que les problèmes de rongeur vont se régler à Paris »

Source : Capture Instagram

Sylvie Tellier n’a pas été la seule personnalité à dénoncer le manque de propreté dans les rues. Le 13 novembre 2021, Stéphane Bern a fait de même. Il a annoncé dans les colonnes du Parisien, qu’il quittait Paris après y avoir vécu plus de 18 ans. Notamment en raison du manque de propreté généralisé de la ville :

« La saleté, les trous dans la chaussée, les chantiers permanents, le bruit, et surtout, surtout, la violence… Il faut entendre comme les gens se parlent. La circulation est une source inouïe de tensions. Les voitures contre les piétons, les trottinettes contre les vélos, les scooters contre les voitures… Cette guerre des roues est insupportable. Les vélos, par exemple, roulent à contresens, mordent sur les trottoirs, ne respectent pas un feu. Les trottinettes sont abandonnées n’importe où. C’est anarchique et dangereux »

À lire Florent Pagny : un retour surprise dans « The Voice », le chanteur apparaît en pleine forme

Sources : femmeactuelle.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Sylvie Tellier : elle sort du silence concernant la saleté à Paris