Afficher Masquer le sommaire
Gabriel Attal, qui célèbre son 34e anniversaire, est ambitieux, passionné et déterminé, et possède un CV plus que rempli ! Il est comblé dans sa vie privée avec ses proches, et il entretient de bonnes relations avec son ex, une artiste de la chanson française bien connue.
Gabriel Attal un Ministre délégué avec un emploi du temps très chargé
Gabriel Attal, ministre délégué des Comptes publics, est très investi dans la houleuse réforme des retraites. Malgré son emploi du temps chargé, le politicien célèbre aujourd’hui son 34e anniversaire. On peut se demander s’il aura le temps de souffler joyeusement ses bougies. Depuis qu’il est devenu porte-parole de la République en marche en 2018. Gabriel Attal est très sollicité et son agenda ne cesse de se remplir. Toutefois, il est très proche de sa famille et de son compagnon Stéphane Séjourné, et on peut imaginer qu’il trouvera un moment pour célébrer cette journée spéciale.
Gabriel Attal est un trentenaire bien dans son costume, qui a connu une scolarité exemplaire à l’Ecole alsacienne du 6e arrondissement de Paris, où il a également vécu son premier amour avec une chanteuse bien connue. Il a conservé sa détermination et son ambition malgré son parcours impressionnant, ce qui lui a valu d’être nommé ministre délégué des Comptes publics. Cependant, il n’a pas oublié ses proches et continue à entretenir une relation amicale avec son ex-compagne, témoignant ainsi de sa maturité et de sa capacité à gérer sa vie privée avec autant de succès que sa vie professionnelle.
« Je suis toujours proche d’elle. Elle reste une très bonne amie. Et ado, elle a même été un de mes premiers amours. Ça, c’est une révélation Closer », a-t-il déclaré.
Joyce Jonathan aussi sur les bancs de l’école alsacienne
Voir cette publication sur Instagram
En effet, l’artiste en question n’est autre que la chanteuse française Joyce Jonathan. Une artiste qui a étudié dans la même école que Gabriel Attal, la prestigieuse Ecole alsacienne. Le ministre a réagi au post de la chanteuse lorsqu’elle a dévoilé la pochette de son single Les P’tites Jolies Choses en 2021 en utilisant trois émojis en forme de coeur, ce qui témoigne de leur complicité.
Depuis leur rupture, Joyce Jonathan et Gabriel Attal ont chacun écrit leur propre histoire sentimentale. Joyce Jonathan a donné naissance à sa première enfant, une petite fille nommée Ghjulia, en novembre 2020. On ne connaît toujours pas l’identité du père, qui serait Corse.
De son côté, Gabriel Attal a été contraint de parler de sa vie sentimentale. En effet, c’est suites aux déclarations controversées de l’avocat Juan Branco à propos de son compagnon. L’ambitieux politicien parisien a été contraint de faire son coming-out, mais il reste discret sur sa relation avec Stéphane Séjourné. D’ailleurs, la relation mêle amour et puissantes ambitions politiques pour la France.
Quoi qu’il en soit, les deux ex entretiennent une amitié saine. En effet, les deux ex partagent une tendresse mutuelle. Et ce, même s’ils ont autrefois été amants. Par conséquent, la toile est étonnée de voir qu’ils sont toujours proches. Effectivement, il n’est pas habituel de voir une idylle se transformer en amitié.