N’oubliez pas les paroles : la nouvelle Maestro a déjà des projets plein la tête

N’oubliez pas les paroles : la nouvelle Maestro Charlotte sait déjà ce qu’elle veut faire de ses gains et elle est ravie

© Crédits photos : France 2

Afficher Masquer le sommaire

Jeudi 16 mars 2023, France 2 a accueilli le retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles de la nouvelle Maestro Charlotte. En début d’émission, la jeune femme a révélé à Nagui qu’elle avait déjà une petite idée de la façon dont elle compte dépenser ses gains.

N’oubliez pas les paroles : un jeu musical adoré des français

Depuis sa première diffusion en 2007 sur France 2, N’oubliez pas les paroles est rapidement devenu l’un des programmes les plus populaires de la chaîne publique. Présenté et produit par Nagui, ce jeu musical met en scène chaque soir deux candidats qui s’affrontent dans une bataille géante de karaoké. Le champion de l’émission, appelé Maestro, doit affronter un nouveau challenger à chaque numéro pour conserver son micro d’argent. Et, par la même occasion, augmenter ses gains.

Récemment, Louis a réalisé un parcours incroyable dans l’émission. En effet, il est devenu le 8ème meilleur Maestro de l’histoire du jeu musical. D’ailleurs, il comptabilisait 65 victoires et 358 000 euros de gains. Malheureusement, le champion a été battu le jeudi 9 mars 2023 par Charlotte. Effectivement, elle a récupéré le micro d’argent tant convoité. Depuis, la nouvelle Maestro enchaîne les victoires et a fait son retour sur le plateau de l’émission le jeudi 16 mars 2023

À lire N’oubliez pas les paroles : une candidate drague ouvertement Nagui qui semblait très gêné

Durant cette soirée, Charlotte a tenté de remporter une 10ème victoire dans N’oubliez pas les paroles. En outre, son but était d’augmenter ses gains qui s’élèvent actuellement à 66 000 euros. Par ailleurs, la jeune femme a fait part de son projet caritatif. En fait, il consiste à aider les enfants défavorisés à accéder à l’éducation. De plus, la nouvelle Maestro souhaite faire un voyage autour du monde avec sa famille. Le public était captivé par ses propos, témoignant de l’admiration pour la jeune Maestro.

La nouvelle Maestro Charlotte a un projet de « terrasse »

En somme, N’oubliez pas les paroles est devenu un programme incontournable pour les fans de musique et de karaoké. Les candidats en compétition sont de plus en plus talentueux. Et le niveau de difficulté des chansons est relevé, faisant de cette émission un véritable défi pour les candidats et une source de divertissement pour les téléspectateurs. La performance de Charlotte ainsi que son projet caritatif ont marqué les esprits. Finalement ça a fait de cette soirée un moment fort de l’émission.

Charlotte, la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, est apparue sur le plateau de l’émission le 16 mars 2023.  Elle a tenté de remporter sa dixième victoire consécutive. Depuis sa victoire contre Louis, le huitième Maestro le plus performant de l’histoire de l’émission, la jeune femme a enchaîné les succès et a remporté jusqu’à présent 66 000 euros. Avant le début de l’émission, Nagui a interrogé Charlotte sur ses projets pour sa cagnotte.

La jeune femme a révélé qu’elle avait acheté une maison et qu’elle avait l’intention d’aménager une grande terrasse en bois à l’extérieur de sa maison. Nagui, pour sa part, a plaisanté sur la somme d’argent remportée par la jeune femme, affirmant que c’était insupportable pour lui et pour l’émission.

À lire Nagui : comment tenter votre chance et participer à l’émission N’oubliez pas les paroles ?

« C‘est un cauchemar pour nous 66.000 euros. Elle est venue battre Louis, qui est parti avec une fortune. On pensait nous : ‘Bonne nouvelle, il y a moins d’argent qui va partir’. Pas du tout. Ça continue, c’est insupportable », a lancé l’animateur de N’oubliez pas les paroles avec humour.

Sources : femmeactuelle.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / N’oubliez pas les paroles : la nouvelle Maestro a déjà des projets plein la tête