Kelly Vedovelli : Laeticia Hallyday remontée contre la chroniqueuse après les injures contre sa fille

Il y a déjà plusieurs semaines, Kelly Vedovelli avait tenu des propos très crus au sujet de la fille de Laeticia Hallyday, Joy Hallyday.

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer le sommaire

Le 30 janvier dernier, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a tenu des propos très violents envers la jeune Joy Hallyday. En effet, la belle blonde réagissait à une des photos de la plus jeune du clan Hallyday en l’insultant. De quoi mettre très en colère Laeticia Hallyday, prête à tout pour défendre ses filles. On vous explique tout ici. 

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli à « Afro » le 11 octobre 2017 – Crédits photo : Getty Images

Kelly Vedovelli, le dérapage en direct 

Lors d’un de ses passages dans Touche pas à mon poste en plein direct, Kelly Vedovelli s’est laissé emporter. En effet, l’animateur Cyril Hanouna avait diffusé une vidéo Joy Hallyday qu’elle avait pourtant supprimé de ses réseaux sociaux. Mais, face aux images de la jeune fille de 14 ans, la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots.

Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout”.

À lire TPMP : Joy Hallyday prise en grippe dans TPMP à cause de sa « vulgarité »

Elle va même jusqu’à la traiter de “te-pu”. 

Autour de la table de chroniqueurs, Kelly Vedovelli a reçu le soutien de certains de ses collègues. Mais Raymond Aabou n’a pas hésité à montrer son désaccord. La chroniqueuse a ajouté

Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça ! C’est une autre génération, on n’avait pas ça”.

Mais les mots que la chroniqueuse a utilisés pour qualifier la plus jeune fille de Laeticia Hallyday n’a clairement pas plus à sa mère. Et cette dernière n’a pas manqué de réagir. 

À lire Kelly Vedovelli : “De quoi tu parles Barbie ?” Amandine Pellissard se lâche dans TPMP

La réaction de Laeticia Hallyday 

Alors, face à de tels propos de Kelly Vedovelli, Laeticia Hallyday a décidé de porter plainte contre la chroniqueuse. Surtout que Joy n’a que 14 ans et semble déjà faire l’objet de nombreuses critiques à cause de son très célèbre père.

Auprès de Sudinfo, la mère de famille a donc montré son mécontentement face aux propos de Kelly Vedovelli.

Il y a des choses qui sont intolérables”.

Elle ajoute aussi :

À lire Kelly Vedovelli : “C’est un escroc” Elle s’en prend au prétendant de Danielle Moreau

La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable”. 

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy à l’inauguration de Johnny Hallyday esplanade le 6 décembre 2017 – Crédit photo : Getty Images

La déclaration de l’avocat de famille

Surtout que Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday semblaient vivre à Los Angeles quand les filles ont pu arriver dans leurs vies. Cela notamment pour avoir “un peu d’anonymat”.

C’était la liberté d’être inconnu. Ça permettait de protéger nos enfants de tout ce tribunal médiatique, parfois atroce à vivre, du jugement des uns et des autres”.

Maintenant, la plainte que la veuve de Johnny Hallyday a pu poser continue son chemin au Tribunal judiciaire de Paris. L’avocat de la famille avait pu communiquer que :

À lire Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP doit subir une opération délicate

Le comportement de Joy Hallyday était ainsi assimilé à celui d’une « tepu », le verlan de « pute ». De tels propos outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans”. 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Kelly Vedovelli : Laeticia Hallyday remontée contre la chroniqueuse après les injures contre sa fille