Afficher Masquer le sommaire
Léo, le fils aîné d’Amandine Pellissard, va sur ses 18 ans. Ainsi, il va devoir bientôt faire des choix décisifs dans sa vie, notamment avec la poursuite de son parcours scolaire ou non. Et si le jeune homme semble bien décidé à continuer ses études, le lieu lui semble problématique. En effet, le jeune homme a des envies que sa mère ne souhaite pas exaucer. On vous explique tout ici.
Une erreur qui aurait pu lui coûter la vie
Pourtant, si Léo semblera fêter prochainement ses 18 ans, on peut comprendre l’inquiétude d’Amandine Pellissard de le voir vivre seul. En effet, il y a quelques jours, le jeune homme avait fait une grosse bêtise qui aurait pu lui coûter la vie ou la maison de la famille. La mère de famille paraissait hors d’elle face à cet évènement le 3 mars dernier. Elle a tenu à montrer à ses abonnés ce que son fils avait fait. Ainsi, elle a montré son fils, tranquillement dans le canapé qui raconte :
“J’ai mis la boîte de conserve dans le micro-ondes pour faire chauffer mon repas et puis d’un coup j’ai vu le couvercle prendre feu”.
Une erreur très grave et surtout difficile à pardonner pour Amandine Pellissard au vu de l’âge de son fils. Ainsi, elle a déclaré :
“Tu te fous de ma g***le ? C’est pour ça que tu dis que t’as failli nous tuer, mais t’es un fou toi ! Ah ben non… et jamais non plus de fourchette ou de cuillère dans le micro-ondes ! À 17 ans tu devrais savoir ça”.
Elle ajoute même :
“Moi, à 17 ans je vivais seule dans mon appart. Si j’avais fait comme toi, je serais plus de ce monde, calcinée avec mon micro-onde”.
Finalement, elle termine sur une note plus positive en lui demandant :
“Donc maintenant, est-ce que tu peux faire attention mon petit, mon petit de deux mètres, te calmer un peu et arrêter les conneries ?”.
Amandine Pellissard, son désaccord avec Léo
Finalement, dans un live plus récent, Amandine Pellissard et son fils Léo ont pu se montrer en désaccord. Il faut dire que la mère de famille semble très proche de son plus grand garçon. Aussi il reste même le premier à avoir pris la défense de ses parents. À l’annonce de leur reconversion dans le monde du X. Il avait décidé de les accompagner sur le plateau de Touche pas à mon poste pour prendre leur défense.
Mais, ce mercredi, dans le live qu’Amandine Pellissard a pu faire, elle se trouvait en compagnie de son fils. Ainsi, la question de son avenir a pu se poser. Et le jeune homme a dit :
“Là, je suis au lycée, mais après, je veux aller faire une école de cyber-sécurité, peut-être sur Montpellier ou sur Paris, je ne sais pas”.
Ce à quoi elle répond :
“Non, sur Montpellier, vers chez papa et maman”.
Aussi, Léo ne gagne pas d’argent, alors se sont ses parents qui paieront tout, donc eux qui décident aussi.
Et cela, Amandine Pellissard ne manque pas de le rappeler à son fils.
“C’est nous qui payons, donc c’est nous qui disons où tu vas. Donc non, tu iras à Montpellier”.
Elle ajoute tout de même :
“On t’a dit ok pour la coloc, néanmoins, ce sera Montpellier, pas à Paris. Je ne veux pas que tu ailles à Paris”.
De quoi rester catégorique.