Afficher Masquer le sommaire
Alors que depuis déjà de longs jours, Julien Bert semble au cœur d’une polémique, il décide de faire la promotion pour sa marque. En effet, son ex-compagne, Hilona Gos, a fait de lourdes accusations à son encontre. Elle dénonce des violences qui ne passent pas inaperçues. Pourtant, ce mardi, l’ancien candidat de télé-réalité a décidé de poster une nouvelle vidéo pour faire la promotion de sa nouvelle marque de maillot de bain. De quoi créer un gros bad buzz. On vous explique tout ici.
Hilona Gos, les accusations
Le monde de la téléréalité est très médiatisé. Ce genre d’émission et de personnes adorent créer des dramas pour fidéliser encore plus les adeptes. Mais, cette fois, la réalité rattrape la fiction. Hilona Gos, l’ex de Julien Bert mais aussi une candidate de téléréalité porté de lourds propos. Cette dernière a diffusé plusieurs vidéos sur YouTube à la fin du mois de février et début mars. Dans ces dernières, elle n’hésite pas à dire que son ex aurait fait preuve de violences à son égard.
Voir cette publication sur Instagram
Un geste qui, s’il est vrai, reste totalement impardonnable de la part de Julien Bert, comme de tout autres personnes. Surtout que l’histoire entre Hilona Gos et le Lyonnais a pris une grosse ampleur. Après avoir décidé de se mettre ensemble à la télé, ils ont continué de vivre ensemble et de médiatiser leur relation par le biais des réseaux sociaux. De leur emménagement, en passant par l’adoption d’un chien et même des fiançailles. Alors forcément, ce gros drama vient tristement passionner les fans de ces derniers.
Mais Hilona Gos semble décider de prendre la parole deux ans après les faits. La jeune femme rapporte une soirée de 2019 où Julien Bert aurait visiblement perdu le contrôle.
“Il a levé la main, il m’a étranglée, il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste que je n’arrivais plus à respirer”.
D’ailleurs, elle l’accuse également de détournement de fonds de leur société commune ainsi que de grosses dettes envers elle. Mais face à ces propos, le jeune homme a décidé de se défendre en disant que :
“Ça n’a jamais été une femme battue”.
Eh bah alors Julien Bert pq tu t’excuses alors que tu n’a soit disant « jamais » lever la main sur elle ?? Hilona ne mentait pas ! Mais certains ont préféré croire un mec qui a verser des larmes de crocodile devant la cam ! pic.twitter.com/3zNgJ2Zbr0
— 🇭🇹🇬🇫’ (@_m2l__) March 1, 2023
Le coup de grâce pour Julien Bert
Mais Julien Bert a beau se défendre, Hilona Gos avait un atout dans sa poche que ce dernier ne connaissait pas. Après avoir déclaré n’avoir rien fait à son ex, cette dernière décide de poster une troisième vidéo. Et dans cette dernière, une forme d’aveux de la part de l’accusé. Quand ce moment où il aurait étranglé la jeune femme survient dans la conversation, on l’entend répondre :
“Je suis une nouvelle fois désolé (…) Je n’aurais jamais aimé en arriver là”.
Avec cela, la jeune femme décide de poser plainte contre son ex qui a déjà deux ans de prison dont six mois fermes pour :
“Détention, importation de drogue et association de malfaiteurs”.
Punaise à 17minutes de la vidéo d’Hilona Julien avoue avoir volé 100k à leur société et à 19min il avoue l’avoir étranglé!! Il est FINI
— Morane (@MeisMorgane) March 1, 2023
Julien Bert, un nouveau bad buzz
Ainsi, pour le moment, la plainte d’Hilona Gos à l’encontre de Julien Bert reste en cours de traitement. Alors depuis déjà de longues semaines, de nombreuses personnes semblent se rallier du côté de la jeune femme qui a vécu ce que beaucoup d’autres ont malheureusement subi. Cette dernière décide de fermer ce chapitre et déclare même :
“Merci de ne plus m’associer à lui. J’ai besoin de me reconstruire seule”.
Elle espère donc que la justice fera maintenant son travail en punissant correctement son malfaiteur :
“Que ce soit pour tous les sous qu’il m’a pris, ou tout ce qu’il m’a fait”.
Mais si Julien Bert ne semblait plus trop prendre la parole, il a tout de même fait son retour sur Instagram, très discutable.
Ce mardi, Julien Bert a décidé de poster une vidéo le sourire aux lèvres en story Instagram.
“Aujourd’hui, j’ai une nouveauté qui va m’accompagner un long moment, pendant tout l’été, même. J’ai récupéré un mannequin ! Comme ça, je pourrai un peu plus vous montrer les maillots, et vous allez vous rendre un peu plus compte du rendu. C’est vrai que sur un cintre, c’est compliqué, et moi je ne peux pas les mettre, vous comprenez bien. J’aurai ce mannequin pour vous présenter des tenues chaque jour !”.
Une nouvelle affaire qui ne semble pas tomber à point nommé.
Un nom mal choisi
Mais voilà, les propos tenus par Julien Bert ont pas mal choqué les internautes.
“Ce mannequin, j’ai décidé de le renommer Mélanie. C’est Mélanie qui va m’accompagner. Est-ce le fruit du hasard pour ce nom ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce sera Mélanie ! Donc Mélanie aujourd’hui, je vais vous montrer ce qu’elle porte !”.
Les internautes trouvent cela dérangeant :
“C’est flippant« , « Il est sérieux ?« , « Jo Goldberg, c’est toi ?« , « Il a pété les plombs”. Ou encore “Comment il peut sourire ?« , « Au moins, à celle-là, tu ne feras pas de mal”.
De quoi ne pas lui redonner de la popularité.