Marion Game : qui était le dernier compagnon de la comédienne ?

Jeudi dernier, le monde de la comédie a subi une grosse perte en voyant Marion Game s’éteindre par cause naturelle.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Ce jeudi, une bien triste nouvelle a été annoncée. L’actrice Marion Game est bien connue pour son rôle dans Scènes de ménages comme Huguette. Alors que depuis déjà 14 ans, elle jouait son rôle aux côtés de Gérard Hernandez alias Raymond. Mais à 84 ans, la comédienne finit par s’éteindre, laissant ses trois enfants et ses nombreux fans derrière elle. Mais côté amour ? On vous explique tout ici. 

Marion Game
Marion Game lors d’un shooting photos à Paris le 11/02/2020 -Crédits Photos : Getty Images

Marion Game, une comédienne regrettée 

Depuis jeudi dernier, l’annonce de la mort de Marion Game a retourné le monde de la comédie. En effet, sont bien nombreuses les personnes qui regrettent la comédienne. Et pourtant, cette dernière ne semblait pas le savoir. Il y a peu de temps, la comédienne a pu se rendre dans l’émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan. Lors de ce passage, elle a pu faire de nombreuses confidences. Que cela soit sur sa maigre retraite, ou même sur sa vie personnelle et professionnelle. 

Et justement, cet extrait de l’interview de Jordan de Luxe où Marion Game dit justement que personne ne se souviendra d’elle semble désormais prendre un sens bien triste. Car depuis jeudi, les Français regrettent d’avoir vu cette actrice partir. Mais de son vivant, elle ne semblait pas le savoir. Quand Jordan de Luxe lui demande ce qu’elle aimerait que les gens disent d’elle quand elle sera morte, elle ne semble pas croire qu’on parlerait d’elle. Et pourtant cela reste bien le cas. Pour elle, son meilleur atout est d’être drôle, mais cela s’arrête là. 

À lire Marion Game : bientôt un célèbre acteur aux côtés de Gérard Hernandez dans « Scènes de ménages » ?

Lors de son passage dans l’émission, elle parle aussi assez tristement de ses enfants. En effet, Marion Game semble en avoir lourd sur le cœur au sujet de sa progéniture. Si sa fille à elle aussi pu aller dans le monde du cinéma et de la comédie, ses deux autres fils pas du tout. Elle explique alors qu’elle aime ses enfants, et qu’ils lui appartiennent, mais ils ne font pas partie de son parcours de vie. Elle a choisi sa carrière au détriment de ses enfants. De quoi grandement la peine. 

Marion Game
Marion Game lors d’un shooting photos à Paris le 28/01/2022 – Crédits Photos : Getty Images

Une belle histoire d’amour

Ainsi, si les Français ont l’habitude de voir Marion Game aux côtés de Gérard Hernandez, cela ne reste que pour la télévision. La comédienne a pu partager sa vie avec Philippe Ledieu, avec qui elle a eu ses enfants. Sa fille a d’ailleurs annoncé sa mort.

Elle s’est éteinte jeudi en fin d’après-midi à son domicile, en région parisienne. C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles”.

Mais en réalité, sa dernière histoire ne reste pas celle avec le père de ses enfants

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

Il se trouve que le dernier amour de Marion Game se nomme Jean-Claude. Un homme qu’elle a rencontré dans les années 2000 et entre eux, un vrai lien se créer. De quoi permettre une belle romance de près de 15 ans. Auprès de Gala, elle confiait en 2015 que :

Avant Jean-Claude, je tombais toujours sur des hommes qui m’empêchaient de faire mon métier ou qui se comportaient en juges avec moi. Entre nous, c’est l’alchimie”. “Il est le complice avec lequel je n’ai pas besoin de faire des ronds de jambe, de jouer à la maman ou à la petite fille béate. Je peux compter sur lui, il peut compter sur moi”. 

Une fin amical

Finalement, cette belle relation entre Marion Game et Jean-Claude a pris fin en juillet 2016. Elle explique d’ailleurs

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

Je l’ai quitté au début de l’été, car maintenant, je ne pense plus qu’au couple que je forme avec Jean-Pierre Castaldi, mon partenaire dans la pièce Aux frais de la princesse”.

Mais malgré cette séparation, ils semblent tout de même rester en bons termess.

Jean-Claude n’est pas seul. Il a sa famille et ses amis. Quant à moi, avoir mon fils cadet à mes côtés durant ces vacances, et aussi mes petits-enfants réunis à Noirmoutier, c’est ça mon bonheur”. 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Marion Game : qui était le dernier compagnon de la comédienne ?