Iris Mittenaere : agacée par les nombreuses critiques, elle sort du silence

Il semble que depuis quelque temps Iris Mittenaere soit au cœur de rumeurs et autres critiques sur son physique.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Iris Mittenaere fait partie des personnalités proches de sa communauté. Alors bien souvent, elle laisse la parole à cette dernière lors de questions réponses, ou même dans les commentaires de ses publications. Mais, depuis quelque temps, la belle brune semble agacée des nombreuses rumeurs qui circulent notamment sur son couple. Surtout qu’en plus de cela, elle reçoit de nombreuses critiques sur son physique. Alors, elle a décidé de prendre la parole pour remettre les choses au clair. On vous explique tout ici. 

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere à Venise en Italie le 07/09/2022 – Crédits Photos : Getty Images

Iris Mittenaere, les rumeurs sur son couple

Cela va déjà faire presque un an que la belle Iris Mittenaere et son compagnon ont pu annoncer leur fiançailles. Ainsi, le mariage approche à grands pas et pour l’ancienne Miss Univers, cela représente bien du stress. Et pourtant, même avec cet heureux événement en approche, de nombreuses personnes laissent entendre que le couple aurait fait le choix de se séparer. Une rumeur absurde que l’ancienne Miss France en a marre d’entendre. La cause de ces rumeurs ne reste d’autre que Diego El Glaoui serait partie en vacances avec des amis, mais sans sa fiancée. 

D’ailleurs, son fiancé n’aurait pas pu être présent lors des 30 ans d’Iris Mittenaere, de quoi éveiller de nouveaux soupçons.

À lire Stone : la chanteuse évoque sa petite retraite dans TPMP People

Avez-vous donné un autre sens à votre vie sentimentale ?

A-t-elle pu recevoir comme question. Ainsi, la belle a pu simplement expliquer que

Il est en vacances avec ses potes, mais si vous aviez regardé les stories, on était ensemble la semaine dernière. On bosse chacun dans des endroits différents donc on n’est pas toujours ensemble”.

Et d’après le compte de ce dernier, il semble bien se trouver à Miami et non aux côtés de sa dulcinée. 

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

Mais pour ce qui est de l’absence de Diego El Galoui à l’anniversaire d’Iris Mittenaere, il a déjà pu s’expliquer. Le jeune homme a donc pu rappeler que

J’ai déjà fêté les 30 ans d’Iris le 25 janvier avec les trente personnes les plus proches, ce fut une magnifique fête, donc ce souvenir reste pour moi celui de ses 30 ans”. 

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere au Gala de Cannes le 26/06/2022 – Crédits Photos : Getty Images

Des critiques incessantes

Mais en plus de ces nombreuses rumeurs, Iris Mittenaere semble aussi confrontée aux nombreuses critiques et accusations. Avec la chirurgie esthétique de plus en plus simple d’accès et pourtant toujours tabou, de nombreuses personnes suspectent l’ancienne Miss France d’en avoir fait. Alors face à son physique toujours critiqué pour son poids, sa forme, son âge, elle a décidé de remettre les choses à plat.

Pour tous ceux qui m’ont saoulée avec ma bouche sur mon dernier post soi-disant gonflée. C’était ma bouche en 2017.(…) Arrêtez vos délires. Je trouve ça fatiguant de devoir se justifier. Et pour ceux qui ne connaissent pas que le make-up peut rendre la bouche plus pump ou l’œil plus allongé..”. 

À lire Florent Pagny : un retour surprise dans « The Voice », le chanteur apparaît en pleine forme

Iris Mittenaere ajoute même que

Quand j’étais Miss France, c’était mon nez. Là, votre nouveau truc, c’est ma bouche”.

Elle en profite pour rappeler que :

Les personnes publiques aussi changent” et “ne restent pas figées jusqu’à leur mort”. 

À lire Évelyne Dhéliat : « Je m’assume comme je suis », les confidences de la miss météo sur son âge

D’ailleurs, en janvier dernier, Iris Mittenaere avait pu faire des confidences auprès de Madame Figaro. Elle avouait au sujet de la maternité que

Les gens, même s’ils sont toujours bienveillants dans leur démarche, ne se rendent pas toujours compte de la pression que l’on met aux femmes à l’approche de leurs 30 ans et ce, jusqu’à ce qu’elles aient un enfant. Personnellement, je n’en peux plus de cette pression”. 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Iris Mittenaere : agacée par les nombreuses critiques, elle sort du silence