Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

Malgré l’annulation des concerts de Céline Dion, une lueur d’espoir illumine le cœur des fans, qui découvrent une consolation inattendue.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Céline Dion, icône de la musique pop, a récemment annoncé l’annulation de sa tournée mondiale en raison de circonstances imprévues. Une nouvelle décevante pour les fans qui attendaient avec impatience ces concerts tant attendus. Cependant, une lueur d’espoir se pointe à l’horizon. La talentueuse chanteuse a décidé de surprendre ses fans en offrant une consolation spéciale qui les comblera de bonheur. Malgré les aléas, Céline Dion montre une fois de plus son amour et sa gratitude envers son public dévoué. Découvrez quelle est cette petite surprise qui fera chavirer le cœur des admirateurs de la diva.

Céline Dion, ses concerts annulés

Ce 26 mai, les organisateurs de la tournée européenne de la chanteuse Céline Dion ont annulé toutes les représentations prévues jusqu’en avril 2024.

Le Parisien a repris dans un communiqué ce 26 mai :

« C’est avec un immense sentiment de déception que nous annonçons aujourd’hui l’annulation des derniers concerts de la tournée européenne de Céline Dion »

À lire Céline Dion : sa sœur, Claudette Dion, donne des nouvelles inquiétantes

La diva, souffrante depuis plusieurs années, semble incapable d’assurer ses concerts. Certains fans de Céline Dion, qui avaient réservé des billets pour sa prochaine tournée, ont dû accepter la nouvelle. Ils ne pourront pas la voir sur scène au cours des prochains mois. Cependant, cette nouvelle devrait apporter un certain réconfort à certains d’entre eux.

Effectivement, le film « Love Again: un peu, beaucoup, passionnément » met en vedette la chanteuse canadienne, jouant son propre rôle. La sortie en salles est prévue pour le 7 juin prochain.

Un personnage clé dans le film

Jim Strouse réalise « Love Again : un peu, beaucoup, passionnément », qui suit les aventures de Mira Ray, une jeune femme ayant perdu son fiancé. Dans sa tentative de surmonter son deuil, elle persiste à envoyer des textos à son amour défunt.

Cependant, un journaliste nommé Rob Burn s’est vu attribuer le numéro. Intrigué par ces SMS, Rob entame une conversation avec Mira. Parallèlement, sa rédaction lui confie la tâche d’établir un portrait de la chanteuse Céline Dion. Il assiste ainsi à plusieurs rendez-vous et se rapproche de plus en plus de la star.

À lire Céline Dion : La diva québécoise annule ses concerts prévus jusqu’en avril 2024

Selon Allociné, Rob finit par demander des conseils à Céline Dion pour faire progresser sa relation avec Mira.

Priyanka Chopra Jonas incarne le personnage de Mira dans ce film, tandis que Sam Heughan joue le rôle de Rob Burn. Selon un article du Parisien du 27 mai, bien que son rôle soit secondaire, la chanteuse joue plusieurs scènes hilarantes.

La chanteuse qui interprète « My Heart Will Go On » est en pleine forme dans le film. D’après l’article du Parisien, le tournage du film a eu lieu au Québec en 2020, pendant la pandémie de Covid-19. Céline Dion ne souffrait d’aucun problème de santé à l’époque. Les fans de Céline Dion auront ainsi l’occasion de découvrir le film « Love Again : un peu, beaucoup, passionnément » dans les salles de cinéma françaises à partir du 7 juin prochain.

Céline Dion
Céline Dion se produit en direct au Barclaycard Presents British Summer Time Hyde Park à Hyde Park le 5 juillet 2019 à Londres, en Angleterre – Crédits photos : Getty Images

« Love Again » ne convainc pas les spectateurs

Céline Dion reçoit une mauvaise nouvelle. Elle fait face à une déception supplémentaire après sa participation dans « Love Again ». Une comédie romantique dirigée par James C. Strouse et sortie le 5 mai aux États-Unis.

À lire Céline Dion : cette surprise de la chanteuse à l’occasion des 25 ans de « Titanic »

Le Journal de Montréal a rapporté ce mercredi 10 mai que le film n’a pas rencontré le succès escompté au Québec. La star canadienne joue son propre rôle dans le film. Nos confrères ont précisé que ce long-métrage a connu un départ décevant au box-office de la province le week-end dernier.

Selon les données de l’agence Cinéact, rapportées par le Journal de Montréal, seulement 72 571 dollars de recette en trois jours.

Le site précise aussi :

« Lancé sur 78 écrans à travers la province vendredi passé, le film réalisé par Jim C. Strouse a donc enregistré une faible moyenne de 930 $ par écran le week-end dernier et a dû se contenter du 4e rang du box-office québécois. »

Le film de superhéros signé Marvel, « Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 », a clairement maintenu sa domination au box-office. Récoltant pas moins de 1,3 million de dollars en trois jours, reléguant ainsi « Love Again » en arrière-plan.

La comédie romantique « Love Again » a connu un démarrage décevant non seulement au Québec. Mais également dans l’ensemble du Canada et des États-Unis. Le film n’a recueilli que 2,4 millions de dollars dans les salles de cinéma. Nos confrères ont rapporté ces chiffres.

À lire Céline Dion : Une proche de la chanteuse brise le silence et donne de ses nouvelles

Outre-Atlantique, le film n’a pas suscité de bonnes critiques, ajoutant ainsi un autre élément négatif à ces chiffres peu encourageants.

Sources : gala.fr, gala.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran