Afficher Masquer le sommaire
Florent Pagny a créé un véritable raz-de-marée d’émotions lors de sa surprenante apparition dans « The Voice » ce 27 mai. Le public et le jury étaient loin de se douter que Florent Pagny se préparait à faire une irruption inoubliable. L’artiste venait de terminer son lourd traitement contre le cancer. Sa prestation a créé une séquence émotionnelle intense.
La surprise de Florent Pagny
Les juges sont surpris. Ce 27 mai, une surprise de taille a éclaté dans l’émission « The Voice », avec l’apparition inattendue de Florent Pagny. Le chanteur est un ancien membre du jury de longue date.
Après une période d’éloignement de la scène en raison de son combat contre son cancer, Pagny est monté sur scène. Le chanteur offre une performance spéciale de son tube « Chanter » en compagnie des candidats de l’émission.
#TheVoice
C’est le grand retour de Florent Pagny ! Quelle entrée en matière pour l’ancien coach de l’émission qui a beaucoup manqué ! ❤️
Pour suivre le Live ➡️ https://t.co/NR66w8uNJd pic.twitter.com/GFwKfj9NIu— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) May 27, 2023
Pagny de retour
L’irruption surprise a profondément ému Amel Bent, Zazie, Big Flo et Oli. Ainsi que Vianney, qui était même au bord des larmes. Nikos Aliagas, lui-même, n’a pas pu cacher ses émotions.
Le présentateur dit :
« Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place, il est de retour dans The Voice »
En présence de ses collègues du jury, Florent Pagny a taquiné avec enthousiasme :
« Je vois que vous êtes tous en forme », a lancé le chanteur à ses camarades, « Eh bien, moi aussi ! »
Ce jeudi matin, sur le plateau de Télématin, il a d’ailleurs ouvert son cœur sur son état de santé.
Le chanteur déclare :
« J’ai compris que c’est quelque chose qu’on ne soigne pas avec un antibiotique. J’ai la chance que le protocole fonctionne à chaque fois super bien. J’ai arrêté cinq mois mais maintenant on continue et je reprends du poil de la bête. Tout devient plus sympa et à la fin, bah, tu te dis : ok c’est bon là, je vais commencer à chanter ! »
Avec sa soirée avec Zazie prévue le 30 juin aux arènes de Nîmes, Pagny semble prêt à faire son grand retour sur scène.
« The Voice » contribue aux notoriétés du chanteur
De nombreux fans de « The Voice » se demandent si le chanteur fera son retour dans l’émission. Ce 5 avril sur RTL le chanteur était l’invité pour promouvoir son livre autobiographique « Pagny par Florent ». L’artiste a abordé le sujet lorsqu’on l’a interrogé sur sa popularité en tant que chanteur.
En préambule, il s’est rappelé avant de discuter de la renommée supplémentaire que lui a procurée « The Voice » :
« Quand on a la chance que j’ai eu de pouvoir avoir d’aussi belles chansons, d’aussi beaux messages et à les égrener avec le temps… Et puis d’avoir aussi la faculté de chanter un répertoire différent, finalement oui j’ai accompagné le quotidien de beaucoup de gens »
L’artiste a continué avec :
« Ce programme de The Voice m’a permis d’accéder à d’autres générations qui sont allées écouter (mes chansons) et qui arrivent dans les spectacles. Tu sens l’évolution et la différence »
« The voice » possible retour de Florent Pagny
Amandine Bégot a demandé à Florent Pagny s’il envisageait de faire à nouveau partie de l’émission « The Voice ».
Pagny répond :
« Je ne suis pas certain… Je commence à… »
Le coach emblématique a rencontré des difficultés pour s’exprimer, mais il a finalement réussi à clarifier ses propos.
Le chanteur assure :
« Moi, je suis tout et son contraire. Je vais vous dire non aujourd’hui puis je peux le refaire demain. Je n’ai pas de soucis. C’est une super aventure »
Par la suite, il a consacré du temps à parler plus en détail de cette expérience qui a profondément marqué sa vie.
Selon les informations relayées par nos collègues de Pure Médias, Florent Pagny a fourni des explications :
« C’est une super équipe. J’ai passé 10 ans avec eux, ça a aussi changé ma vie, j’ai rencontré et je connais des gens extraordinaires qui y travaillent depuis toujours. Cette émission a toujours un parfum particulier. On a tous fait beaucoup d’émotions, tous ceux qui passent par “The Voice” te disent “là, il y a une ambiance différente”. Il y a 250 personnes qui travaillent sur cette machine et je pense qu’il y a en bien 200 qui sont là depuis le début. »