« J’ai mis des produits » : Caroline Margeridon, ce complexe physique qui l’angoisse

Caroline Margeridon garde la forme, même à l’âge de 57 ans. Pourtant, cela n’empêche pas l’acheteuse d’« Affaire conclue » d’avoir un complexe.

© France 2

Afficher Masquer le sommaire

Comme chaque été, le magazine Gala a pour tradition d’interviewer des personnalités concernant leurs vacances d’été. Ce vendredi 21 juillet, c’était au tour de Caroline Margeridon de répondre à leur questionnaire estival. Durant l’entretien, l’antiquaire a révélé ce petit détail physique qui l’a énormément gênée depuis longtemps.

Caroline Margeridon, une amoureuse du beau temps

Si « Affaire conclue » a joué un rôle important dans la carrière de Sophie Davant, on peut aussi en dire autant pour celle de Caroline Margeridon. Depuis plusieurs années, elle est acheteuse dans le programme et cela lui a permis d’atteindre une certaine notoriété.

Le vendredi 21 juillet 2023, elle a été choisie pour répondre au questionnaire estival de Gala. L’occasion donc pour Caroline Margeridon de partager son amour pour le beau temps.

« Je suis une fille du sud. Le soleil, c’est mon énergie et ma vitamine D. Quand on me met sous le soleil, je suis repartie pour un mois. On est tellement plus heureux ! », a-t-elle confié.

Comme c’est maintenant la période estivale, Caroline Margeridon peut donc profiter au maximum de monsieur soleil. Elle a dit ne pas trop mettre la pression pour avoir un body summer digne de ce nom, mais a révélé quand même qu’un détail sur son physique la gêne.

À lire Caroline Margeridon : Victime d’une escroquerie, elle met en garde ses abonnés

Ce complexe un peu particulier de l’antiquaire

Du haut de ses 57 ans, Caroline Margeridon se sent très bien. La belle blonde estime même être chanceuse quand elle repense à son mode de vie.

« Je bois quinze fois plus qu’un mec, je mange dix fois qu’un mec et je ne fais aucun sport », dit-elle.

De plus, comme elle l’a révélé, sa mère est Vietnamienne et lui a donc permis d’avoir une peau « d’Asiatique ».

« On vieillit moins vite que les Européens », a-t-elle précisé.

Mais malgré tous ces détails qui lui permettent de maintenir sa forme, Caroline Margeridon ne cache pas qu’elle a aussi un complexe.

« Je me suis rendu compte que j’avais les bras tout vieux. Quand je vous dis tout vieux, c’est l’horreur ! », dit-elle.

Un petit complexe assez particulier qui fait énormément angoisser la mère de deux enfants. Bien qu’elle soit consciente du fait qu’il faut savoir assumer son corps, surtout lorsqu’on est en âge avancé, l’acheteuse d’Affaire conclue ne peut pas s’empêcher d’être gênée par rapport à ce détail.

Face à cela, l’antiquaire a donc préféré chercher une solution. L’amie de Sophie Davant a, en effet, acheté des produits pour les bras. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce produit est efficace. La preuve ? En seulement cinq séances, les rides visibles sur les bras de Caroline Margeridon ont disparu et ces derniers ne tombent plus. De quoi soulager la principale concernée, qui veut tant montrer ses bras en raison de la température élevée en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Un été très chargé

Il semble que l’été de Caroline Margeridon s’annonce très chargé. Après des vacances bien méritées à Ibiza, la belle blonde s’envolera ensuite pour Saint-Tropez. Elle ne déposera ses valises dans la capitale française qu’à la fin du mois d’août.

Le mercredi 28 juin 2023, Carolin Margeridon a été contactée par Ciné Télé Revue et l’acheteuse a confirmé qu’elle fera bel et bien partie de l’équipe d’« Affaire conclue » pour la prochaine saison du programme.

À lire Caroline Margeridon, Affaire conclue : « j’ai des bleus partout » elle donne de ses nouvelles

D’ailleurs pendant une autre interview, elle a partagé son avis sur le transfert de Julia Vignali dans cette célèbre émission de France 2.

Que pense Caroline Margeridon du premier tournage de Julia Vignali ?

Comme le savent déjà les fans d’« Affaire conclue », c’est Julia Vignali que la production a choisie pour remplacer Sophie Davant, ancienne animatrice du programme.

D’ailleurs, la compagne de Kad Merad a déjà commencé les tournages, à en croire les révélations de Caroline Margeridon, à Gala, le 13 juillet 2023. Cette dernière a également fait part de ce qu’elle pensait du travail de Julia Vignali et elle a été très cash.

« Au début, je me suis dit : ‘La pauvre, elle n’y arrivera pas’. Affaire conclue est vraiment une grosse machine de guerre », a-t-elle déclaré.

Mais après, Caroline Margeridon a changé d’avis puisqu’elle a validé les premiers tournages de Julia Vignali. Elle pensait que cette dernière allait finir les enregistrements à minuit et pourtant la chérie de Kad Merad a terminé les tournages vers 19 h 30, selon Caroline Margeridon.

« Franchement, elle a assuré grave et elle a réussi ! (…) Je lui ai dit : respect ! Vraiment, chapeau ! », dit-elle.

Caroline Margeridon a même trouvé Julia Vignali « trop mignonne » et a pensé qu’elle va l’aimer. Une nouvelle amitié naissante ? Il se pourrait bien.

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / « J’ai mis des produits » : Caroline Margeridon, ce complexe physique qui l’angoisse