Afficher Masquer le sommaire
Le lundi 24 juillet, Christophe Beaugrand a partagé sur Instagram ses déboires lors de son départ en vacances. Son vol prévu pour moins de trois heures s’est transformé en un calvaire de plus de dix heures d’attente avant l’atterrissage. L’animateur a exprimé sa frustration face à cette expérience tumultueuse. C’est du « foutage de gueule », dit-il.
Christophe Beaugrand : Un départ en vacances mouvementé
Lundi 24 juillet, Christophe Beaugrand a vécu une mésaventure des plus frustrantes lors de son départ en vacances. Apparemment, celui qui a été très malheureux à Canal + est resté bloqué pendant de longues heures dans un avion.
« 8h plus tard nous ne sommes toujours pas arrivés » a-t-il d’abord raconté, avec une pointe d’exaspération dans la voix.
L’animateur de 46 ans a continué en disant que le décollage avait déjà accusé une heure de retard. Puis, pour en rajouter encore plus, ils ont été détournés vers un autre aéroport en raison d’embouteillages et d’un manque de kérosène. Fort heureusement, ils ont réussi à faire le plein. Mais il n’était pas encore au bout de ses surprises.
Deux heures ! Après avoir refait le plein, ils ont dû attendre deux heures, cloués au sol. Et pour cause ? Le plan de vol n’avait pas encore été validé par Paris. Certes, pratiquer la patience est la manière la plus efficace de préserver la paix de l’esprit mais cette situation était de trop pour Christophe. Lui qui savait pertinemment que le vol de base était prévu pour 2 heures 40.
Oui mais non !
Christophe Beaugrand a fait savoir qu’il anticipait déjà la réaction de certaines personnes sur la toile. Notamment, celles qui lui diraient qu’il a de la chance de partir en vacances, donc nul besoin de se plaindre. Alors, chanceux, oui, mais à quel point ? Parce que quoi qu’en dise cette situation est un véritable manque de respect envers les voyageurs, dit-il. Le mari Ghislain déclare ne pas comprendre comment une compagnie de renom puisse ainsi gérer une telle situation. Pour reprendre ses mots, c’est du « foutage de gueule ».
« Ok on nous a donné des bouteilles d’eau et des sandwichs… mais on devait atterrir à midi ! On est coincé dans l’avion. Et on attend depuis des heures !!! Pour ceux qui me demandent on a toujours pas redécollé. On est à 50 mn de notre destination initiale. On devait se poser à midi. Comment perdre une journée de vacances ?! Merci Air France. Si on finit par décoller on aura mis 10 heures pour un vol censé durer 2 heures 40 », a-t-il ajouté.
Il est évident que Christophe Beaugrand et les autres passagers avaient hâte que leur voyage tant attendu prenne enfin son envol. Après tout, les frustrations et les désagréments causés par de tels retards restent une préoccupation majeure pour tous les voyageurs. En attendant, on espère le revoir tout sourire sur les plateaux bientôt.
Un des animateurs phares du groupe TF1
Christophe Beaugrand est l’un des animateurs vedettes du groupe TF1. En plus de ses rôles dans « Les Grosses Têtes » sur RTL, il présente actuellement la huitième saison de « Ninja Warrior » avec Denis Brogniart et Iris Mittenaere.
Dans une interview accordée à 20 Minutes, l’animateur a évoqué cette nouvelle édition. Apparemment, ils ont compris l’importance du feedback du public pour améliorer le programme.
« On a appris de nos erreurs. La saison dernière, on avait fait des règles un peu complexes et fumeuses. On est très à l’écoute des retours du public. Je regarde les tweets des internautes pendant l’émission. Bien sûr, il faut trier, mais on s’aperçoit vite des choses qui sont mal comprises ou de ce qui ennuie les gens. Notre patron, c’est quand même le téléspectateur », avait-il expliqué.