Kendji Girac : d’après le chanteur, Florent Pagny a construit son havre de paix

Kendji Girac et Florent Pagny sont de très bons amis. Récemment, le jeune chanteur a évoqué le combat du musicien contre son cancer.

© Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Depuis leur collaboration, Kendji Girac et Florent Pagny sont devenus très proches. Au cours d’un récent entretien, le jeune chanteur s’est confié au sujet du cancer de son ami de 61 ans. Kendji Girac a révélé ce qui, selon lui, a aidé Florent Pagny à rester fort.

Florent Pagny et son combat contre le cancer

En 2022, Florent Pagny en a choqué plus d’un lorsqu’il avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon. C’est à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux que l’ancien coach de « The Voice » a fait cette révélation.

Il a donc dû mettre sa carrière en pause pendant quelques mois afin de suivre une chimiothérapie. Au fil du temps, son état de santé s’était évolué et Florent Pagny a commencé à retourner dans les studios d’enregistrement. Malheureusement, sa maladie a récidivé et aujourd’hui, le chanteur doit suivre à la lettre tous ses traitements.

À lire Florent Pagny : le chanteur a retrouvé son look, Kendji Girac dévoile un cliché

Toutefois, malgré cette rechute, Florent Pagny ne compte pas encore une fois mettre en parenthèse sa carrière. Le sexagénaire reste notamment courageux et ce n’est certainement pas son ami Kendji Girac qui dira le contraire.

Kendji Girac se confie sur son combat

Florent Pagny est présent dans le dernier opus de Kendji Girac, intitulé « L’École de la vie ». Les deux musiciens ont repris le titre « Encore », en duo. Afin de faire cette collaboration, le chanteur affirme avoir rendu visite à Florent en Argentine.

« Je suis allé le voir en Argentine, là où il a construit son havre de paix, un lieu magique dans un espace naturel immense et pur. C’était juste incroyable, magnifique », a révélé Kendji Girac.

Ce dernier a ajouté qu’on ne peut que tomber amoureux de la nature lorsqu’on est dans un « tel cadre ». En poursuivant, Kendji Girac s’est confié sur le combat de Florent Pagny contre le cancer du poumon. Le jeune chanteur a souligné le caractère fort de son ami.

« Florent a un très fort caractère qui lui a permis de traverser cette épreuve. J’aime cela. Avec lui, il n’y a pas de chichis et j’adore », a-t-il déclaré.

Des propos qui ne peuvent que faire plaisir au compagnon d’Azucena.

Florent Pagny et Kendji Girac
Florent Pagny et Kendji Girac – Capture d’écran Instagram

Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ?

S’il connaît un grand succès dans sa carrière de chanteur, Kendji Girac est aussi un homme comblé dans la vraie vie. Le beau brun est très discret concernant sa vie personnelle mais on sait, toutefois, qu’il est en couple et père d’une petite fille prénommée Eva Alba.

Et si la fillette le rend déjà heureux, Kendji Girac ne dit pas non à un deuxième enfant, si on en croit ses révélations dans les colonnes du Parisien.

« Ah oui, c’est ma volonté », a-t-il déclaré.

Mais le jeune homme sait très bien qu’avoir plusieurs enfants peut-être fatiguant.

« Et puis, il faut changer de voiture pour acheter une camionnette ! », a-t-il ajouté avec humour.

Malgré cela, Kendji Girac est conscient qu’avoir des enfants est magnifique. En poursuivant, il s’est penché un peu plus sur sa relation avec sa famille. Jusqu’à présent, le jeune chanteur est toujours proche de ses sœurs et de son frère. La famille est, d’ailleurs, en vacances actuellement.

« Elles sont juste en face de moi avec leurs caravanes. Mes parents sont là aussi. C’est ma façon de vivre, un vrai camping, quoi. Être ensemble, c’est un modèle », a-t-il confié.

Ses confidences sur son rôle de coach dans « The Voice Kids »

Au cours de cette même interview, Kendji Girac a également parlé de son rôle dans « The Voice Kids ». Effectivement, le beau brun fait partie des coachs du programme cette année et semble prendre ce rôle très à cœur.

À lire Kendji Girac : le chanteur se confie sur son duo avec Florent Pagny

Comme il l’avait révélé auprès du Parisien, la paternité l’a beaucoup changé. Aujourd’hui, il est devenu encore plus protecteur avec les enfants.

« Je fais plus attention (…) j’ai toujours envie de les protéger, même si je ne les connais pas, je ne sais pas, j’ai un autre sens qui s’est développé », a-t-il confié.

D’après ses dires, Kendji Girac est, désormais, devenu un vrai adulte et pense avoir plus de responsabilités. Il semble donc que l’arrivée de sa fille a eu un impact sur sa vie.

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Kendji Girac : d’après le chanteur, Florent Pagny a construit son havre de paix