Afficher Masquer le sommaire
La neuvième saison de « The Voice Kids » se poursuit. Coach du concours musical de TF1, Slimane n’hésite pas à faire des confidences sur le plateau de l’émission. Récemment, le papa d’Esmeralda a parlé de ses problèmes de poids, après une performance d’une candidate.
Les confidences bouleversantes de Slimane
Depuis quelque temps, les fans de « The Voice Kids » sont aux anges. Le programme est revenu et cette fois-ci, il y a eu deux nouveaux coachs. Parmi eux, le talentueux Slimane qui a été ému par la performance d’une jeune candidate qui s’appelle Lina. Cette dernière a fait sensation durant son passage dans l’émission en reprenant le titre d’Yseult « Corps » et a fait l’unanimité auprès des jurés de la compétition.
« Cette chanson raconte un peu mon passé. Ça a été dur pour moi. J’ai vécu l’abandon de mon papa, mon meilleur ami est décédé, j’ai vécu le harcèlement scolaire », a-t-elle déclaré.
Éblouis par sa voix, tous les coachs se sont retournés pendant sa performance, y compris Slimane, qui lui aussi avait eu des problèmes concernant son physique durant un long moment de sa vie. Ce dernier s’était d’ailleurs laissé aller aux confidences au cours de ce numéro. Il a révélé que ce titre d’Yseult l’a énormément touché.
« Je suis un gars qui a eu des problèmes de poids toute ma vie et ça m’a beaucoup touché pendant plein de moments », a-t-il déclaré.
Le chanteur valide la performance de Lina
Après avoir fait ces confidences, Slimane s’est adressé à la jeune candidate. Le chanteur n’a pas hésité à comparer Lina à l’interprète originale de la chanson.
« J’ai trouvé Yseult guerrière, forte et j’ai ressenti ça chez toi », a-t-il déclaré.
D’après Slimane, il est toujours important de dire qu’on n’a pas toujours besoin de l’amour des autres. Ce qui compte le plus d’après le beau brun, c’est l’amour qu’on donne à soi-même.
« Le premier amour, finalement, c’est celui qu’on se donne à soi-même », a-t-il déclaré
Des confidences très bouleversantes de la part du chanteur. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’il se confie à propos de sa vie. Quelques jours plus tôt, il a déjà fait part de ses débuts difficiles sur le plateau de « The Voice Kids ». Le chanteur a fait un long chemin depuis et ne peut qu’être fier de son parcours.
« Me retrouver aujourd’hui sur le banc de coach avec vous toutes et tous, c’est… Sincèrement vous ne pouvez pas savoir ce que c’est pour moi », a-t-il confié, ému.
Un ancien candidat emblématique de « The Voice »
Pour rappel, c’est surtout grâce à « The Voice » que le papa d’Esmeralda est devenu célèbre. Il a participé à l’émission de TF1 à l’âge de 27 ans et a remporté la cinquième saison. Le programme compte donc beaucoup pour le musicien.
« J’avais fait tous les castings du monde et jamais on ne m’avait ouvert la porte. Et, à The Voice, on m’a ouvert grand la porte », a-t-il confié.
Et même s’il est loin d’être un « revanchard », le beau brun est très heureux de son rôle dans « The Voice Kids ».
« Ça fait vraiment du bien de se dire que parfois la vie est belle, et que les histoires peuvent aussi bien se finir, même si ça prend du temps », dit-il.
Ces confidences, il les avait faites après la performance d’une candidate qui a chanté « À fleur de toi » de Vitaa.
Slimane, un papa comblé
Si Slimane connaît un vrai succès dans sa carrière de musicien, le beau brun est aussi comblé dans sa vie de tous les jours, et ce, grâce à sa fille. En effet, le chanteur est papa depuis quelque temps et est complètement gaga de sa fille.
Cette dernière se prénomme Esmeralda et a pointé le bout de son nez deux mois avant la date de naissance prévue. Malgré son emploi du temps chargé, le jeune homme fait toujours passer sa fille avant tout. Quand il en l’occasion, l’ami de Vitaa ne manque pas non plus d’afficher la fillette sur son compte.
C’est notamment ce qu’avait fait le jeune papa lors de la fête nationale, le 14 juillet 2023. Slimane a, en effet, posté un très beau cliché de lui et de la petite Esmeralda dans sa story Instagram. Sur le cliché, on peut voir la fillette avec une tétine alors qu’elle se trouvait sur les jambes de son père.
Bien évidemment, Slimane n’a pas oublié de cacher le visage d’Esmeralda avec un emoji. Le chanteur semble vouloir garder l’identité de sa progéniture secrète. Toutefois, nul besoin de voir sa petite bouille pour faire fondre notre cœur.