Camille Lellouche : « Mon mec et moi », elle fait de rares confidences sur son couple

Camille Lellouche est comblée dans sa vie de tous les jours, avec sa fille et son compagnon. Récemment, elle avait parlé de son chéri.

© Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Camille Lellouche n’est pas de celles qui affichent son compagnon sur les réseaux sociaux. Cependant, elle lui arrive de parler de lui quelques fois. Et ce samedi 29 juillet, elle a partagé une drôle d’anecdote le concernant, de quoi faire rire les abonnés de l’humoriste.

Une anecdote sur son compagnon

La plupart des gens la connaissent pour ses vidéos hilarantes et en tant que chanteuse et pourtant, Camille Lellouche est bien plus que cela. La belle brune est aussi une mère de famille au quotidien. Très active sur les réseaux sociaux, elle adore partager des anecdotes sur son clan à ses abonnés.

Le samedi 29 juillet 2023, par exemple, elle avait parlé de son compagnon, avec en fond sonore les gazouillis de sa petite Alma. En commençant, Camille Lellouche avait précisé que son chéri et elle sont de ceux qui se disent « je t’aime » très rarement.

« Mon mec et moi, on est très pudique et on ne se dit pas beaucoup je t’aime », a-t-elle raconté.

Et selon les révélations de l’humoriste, lorsqu’elle lui parlait par message, comme à leur habitude, elle a décidé de faire part de son affection envers son homme et lui a envoyé un petit « Je t’aime ».

« Hier sur Insta, je me chauffe et je lui envoie : ‘Je t’aime mon bibou’ », a-t-elle déclaré.

Face à cela, son compagnon n’a laissé qu’un petit like comme réponse. Chose qui a énervé la jeune maman.

À lire Alicia (Mariés au premier regard) : en couple ? Cette photo qui intrigue

La réaction de Camille Lellouche

Bien évidemment, la réponse de son compagnon n’a pas plu à Camille Lellouche. Elle raconte en étant hilare sa réaction et avait tenu à rappeler à son chéri qui elle était pour lui.

« T’as cru que j’étais une fan à toi ? T’as pas de fans, donc c’est quoi ton délire ? Je ne suis pas ta copine, je ne suis pas ta cousine, je suis ta femme, en fait ! », a-t-elle dit à son chéri avant de demander s’il avait le temps de lui dire « je t’aime ».

Une réponse très cash et très claire. La publication de Camille Lellouche a bien sûr fait réagir les internautes. Certaines personnes comprennent même la réaction de la belle brune puisqu’elles ont aussi expérimenté la même chose venant de leur compagnon. L’une d’entre elles a d’ailleurs trouvé l’idée de « monter un club » ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Les confidences de Camille Lellouche sur sa fille

Comme on l’avait déjà mentionné précédemment, Camille Lellouche est aussi maman dans la vie. Sa petite fille se prénomme Alma et cette dernière a pointé le bout de son nez le 9 octobre 2022. C’est sur Instagram que la chanteuse avait fait part de la naissance de sa fille à l’époque. Elle a précisé que la fillette est née à « 14 h 12 ».

Très gaga de la petite Alma, elle n’hésite pas à faire des confidences sur son enfant de temps en temps. C’est notamment ce qu’elle avait fait lors de son passage dans Télématin, sur France 2, en mars 2023.

Elle avait révélé que sa fille lui avait permis de « relativiser sur tout ». Désormais, elle peut gérer ses angoisses et son tract. Et même si sa carrière reste importante pour elle, Camille Lellouche fait d’abord d’Alma sa priorité numéro un.

« Évidemment, je vis pour mon métier, pour mon public mais avant ça, maintenant, il y a mon petit être, l’amour de ma vie. Elle passe avant tout et donc du coup, je relativise. Je suis beaucoup plus détendue », dit-elle.

Des propos qui prouvent à quel point l’interprète de « Mais je t’aime » est très investie dans son rôle de maman.

À lire Retraites Agirc-Arrco : quels seront les changements à la rentrée ?

Elle ne peut pas s’échapper à la fatigue

Camille Lellouche aime sa fille plus que tout au monde. Toutefois, la belle brune ne cache pas non plus les difficultés auxquelles elle fait face en étant une jeune maman. L’une d’elles est certainement la fatigue. D’ailleurs, lors de son passage dans « 50’ Inside », elle n’a pas pu s’empêcher d’évoquer son épuisement face à Nikos Aliagas.

« Je suis épuisée Nikos. Je peux m’endormir comme ça, assise », dit-elle avec plaisanterie.

Malgré cela, Camille Lellouche ne changera pour rien au monde sa vie de maman. Même si elle ne dort que deux heures, comme elle l’avait raconté, elle est toujours éblouie lorsqu’elle voit le visage de son bébé à chaque réveil.

Au cours de cette interview avec Nikos Aliagas qui date de novembre 2022, elle avait déjà précisé que sa fille Alma passe avant tout. Des déclarations d’une maman très impliquée et comblée.

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Camille Lellouche : « Mon mec et moi », elle fait de rares confidences sur son couple