Afficher Masquer le sommaire
Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a récemment annoncé une nouvelle peu rassurante concernant sa grossesse. Enceinte de 26 mois, la compagne d’Alexandre fait en effet face à une fin de grossesse très compliquée. Elle a été admise à l’hôpital à la suite d’une fuite de liquide amniotique.
Amandine Pellissard veut accoucher sous « identité protégée »
Bien qu’elle et son clan ne participent plus à « Familles nombreuses », Amandine Pellissard est toujours active sur les réseaux sociaux et ne cesse de partager son quotidien avec ses followers. Sur son compte, la maman parle un peu de tout, que ce soit de ses enfants ou encore de sa carrière dans le X.
Bien évidemment, elle n’oublie pas de partager les événements qui surviennent dans sa vie à ses abonnés. Depuis quelques mois par exemple, la chérie d’Alexandre ne cesse de donner des nouvelles de sa grossesse à ses fans.
Le 25 juillet dernier, la mère de famille avait fait part de son choix d’accoucher sous « identité protégée ». Il s’agit d’un dispositif destiné aux personnalités publiques « ou pas ». On peut notamment l’attribuer à des personnes qui travaillent dans la hiérarchie de l’hôpital, comme l’avait révélé Amandine Pellissard.
« Et en gros, ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée », a-t-elle expliqué.
Des nouvelles peu rassurantes sur sa grossesse
Jeudi 3 août 2023, Amandine Pellissard a partagé une nouvelle inquiétante dans sa story Instagram. En effet, la maman de Léo a été hospitalisée alors qu’elle est enceinte de 26 semaines.
Visiblement, sa fin de grossesse ne se déroule pas bien. Durant la nuit, la compagne d’Alexandre avait ressenti des pertes « inhabituelles » dues à une fuite de liquide amniotique.
« Ça veut dire que la poche des eaux est fissurée et c’est grave », dit-elle.
Suite à ce problème, Amandine Pellissard s’est donc précipitée pour aller aux urgences. Elle a fait un test du liquide, qui s’avérait, selon ses dires, être « positif ». En d’autres termes, la poche des eaux d’Amandine Pellissard a bel et bien été fissurée, ce qui a entraîné des pertes anormales.
« J’en perds de façon continue, mais pas discontinue », dit-elle.
Pour l’instant, son bébé va bien. Il ne manque pas de liquide et peut donc toujours être gardé dans le ventre de sa maman. De son côté, Amandine Pellissard a été hospitalisée dans le service de grossesses à risques.
« Ce qui est un peu dur à intégrer c’est que je ne sortirai pas d’ici avant d’avoir accouché », a-t-elle révélé.
La maman a terminé avec une note positive. Elle a rassuré que sa fille a une bonne croissance.
Amandine Pellissard continue de fumer même en étant enceinte
Pour rappel, Amandine Pellissard avait annoncé sa grossesse en mars 2023. La grande famille attend donc l’arrivée de ce nouveau membre avec impatience. Sur les réseaux sociaux, la chérie d’Alexandre ne cache pas cette addiction qu’elle ne peut pas arrêter, même en étant enceinte. Il s’agit de sa dépendance à la cigarette.
Si avant sa grossesse, elle fumait jusqu’à deux paquets par jour, Amandine Pellissard n’en consomme que moins de dix par jour désormais. Son objectif ? Réduire sa consommation petit à petit afin d’y mettre un terme définitivement, ou au moins, n’en fumer que cinq par jour.
Le dimanche 30 juillet 2023, Amandine Pellissard est revenue sur le même sujet. Il y a quelque temps, la maman de Léo s’était filmée avec une cigarette à la main, ce qui a suscité la réaction du public. Face aux critiques, la mère de famille a donc tenu à répondre.
« Alors oui, je fume, je n’ai jamais été capable d’arrêter de fumer enceinte. Néanmoins, je fume beaucoup moins que hors grossesse, donc je suis très fière de moi », a-t-elle déclaré.
Cette fois-ci, Amandine Pellissard révèle qu’elle a réduit sa consommation de cigarette à sept par jour. Quant à ceux qui sont contre le fait qu’elle continue de fumer, même en étant enceinte, celle-ci a un message très clair pour eux :
« Je vous e**erde. Vous n’êtes pas ma sage-femme, ni ma gyneco, ni ma mère, ni mon mari », a-t-elle lâché.
De plus, comme l’avait révélé Amandine Pellissard, aucun médecin ne lui a interdit de fumer jusqu’à présent. Et ce ne sont donc pas ses détracteurs qui le feront changer d’avis.