Afficher Masquer le sommaire
Les temps sont durs pour Caroline Receveur, mais cela ne semble pas empêcher la jeune femme à profiter de sa vie. Atteinte d’un cancer du sein, l’influenceuse peut compter sur le soutien indéfectible du père de son enfant. Se sentant chanceuse de l’avoir dans sa vie, elle le lui a fait savoir à travers un message posté dans sa story, ce vendredi 4 août.
Caroline Receveur lève le voile sur son combat contre le cancer du sein
Après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur a fait son retour le 25 juillet 2023. Contre toute attente, c’était une mauvaise nouvelle que le mannequin avait partagée. Ce jour-là, la jeune femme a annoncé à ses abonnés qu’elle était atteinte d’un cancer du sein agressif, mais qui a été « détecté à un stade précoce ».
C’était à travers des vidéos émouvantes que l’influenceuse a parlé de sa maladie à ses 5 millions d’abonnés. Elle avait révélé qu’elle se sentait vide et qu’elle avait perdu le goût des aliments, mais aussi le goût de la vie. Elle avait pensé garder ce combat qu’elle mène en secret, mais c’était pesant, cela a rajouté un poids de plus à son quotidien.
La jeune femme a tenu toutefois à rassurer ses fans qu’elle va bien en affirmant qu’elle est bien entourée. Son mari, Hugo Philip fait partie de ces personnes sur qui elle peut compter pour traverser cette dure épreuve.
Voir cette publication sur Instagram
Son mari, son plus grand soutien
En couple depuis 2016, Caroline Receveur et Hugo Philip sont parents d’un petit garçon prénommé Marlon. Pour ce combat qu’elle mène, son mari est l’épaule sur laquelle elle peut se reposer. Sa force, son amour et son optimisme rendent chaque étape qu’elle traverse plus légère, a confié la jeune maman.
Consciente qu’elle a eu de la chance d’avoir un mari comme lui, la jeune femme lui a fait part de sa reconnaissance à travers une tendre déclaration d’amour.
« Je suis la personne la plus chanceuse, parce que je t’ai toi », avait-elle posté en story en mentionnant le père de son fils avec un petit cœur en flamme.
Grâce à son mari ainsi qu’à ses proches, Caroline trouve la joie de profiter de sa vie comme il se doit. Et ce, sans se laisser abattre par cette terrible maladie.
Malade mais prête à croquer la vie à pleines dents
Outre son mari, Caroline Receveur a reçu une avalanche de soutiens dans les commentaires. Plusieurs personnalités publiques telles que Vitaa, Nabilla ou encore Amandine Petit lui ont souhaité d’avoir la force et du courage pour traverser cette épreuve.
Apparemment, ces petits messages ont fait de l’effet. Quelques jours après, soit le samedi 29 juillet, la jeune femme de 35 ans s’est affichée radieuse sur Instagram. D’abord, c’était son mari qui a dévoilé une vidéo d’elle en train de s’ambiancer dans la voiture sur la chanson de Toto « Africa ». « Elle est de retour », avait écrit le père du petit garçon.
Ensuite, dans un autre post, on pouvait voir celle qui se bat contre le cancer dans un atelier de peinture sur mug. Elle avait écrit « fais confiance à l’univers » sur sa tasse. Sûrement son petit mantra pour ce combat qu’elle mène. Pour terminer, c’était Caroline elle-même qui avait posté une photo d’elle, le crâne rasé devant un miroir en donnant de ses nouvelles.
« Les jours qui suivent la chimio et ses effets secondaires paraissent interminables, mais quand ils se dissipent, que mon esprit n’est pas brouillé et que mon corps se régénère, la vie retrouve toute sa saveur », avait-elle écrit.
Nous souhaitons également du courage à Caroline pour cette dure épreuve qu’elle traverse. Nous lui envoyons la force et l’énergie positive pour le reste de son combat.