Adoptez papy Puntso : Il souffre d'insuffisance cardiaque mais son traitement est payé à vie par l'asso qui lui cherche une nouvelle famille

Par Foozine, le 11 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

'Papy Puntso', est un beagle de 10 ans qui a été retrouvé par le Groupe d'action pour la protection animale (GAPA) qui l'a soigné et remis sur pied. Malgré un diagnostic d'insuffisance cardiaque, il est encore très actif et recherche une famille pour l'adopter.

L'association basée à Parthenay dans les Deux-Sèvres, s'engage à payer son traitement pour le coeur à vie. Afin de lui donner un maximum de chances de trouver une famille pour la vie, son adoption se fait contre 'don libre', c'est-à-dire, que c'est vous qui choisissez le montant que vous désirez ou pouvez payer.

'Puntso a besoin de beaucoup d'attention, une personne qui saura lui consacrer de son temps, de l'amour et des sorties quotidiennes. Ce Loulou adoooore les balades !'

Si vous êtes prêt à adopter le gentil Puntso, vous pouvez directement contacter le GAPA sur leur page Facebook. L'association recherche en tout temps des familles d'accueil afin de pouvoir sauver davantage d'animaux.