Affaire Jubillar : Ce détail troublant qui fait penser à l’affaire Grégory surprend les enquêteurs !

L’affaire Jubillar a passionné beaucoup de gens pendant ces deux dernières années. Elle rappelle même l’affaire du petit Grégory Villemin.

Source : Capture TF1

Delphine Jubillar a disparu il y a presque deux ans. Cette affaire Jubillar a alors eu de nombreux rebondissements comme celle du petit Grégory. Comment se sont alors déroulées les enquêtes par les journalistes ? Quelle est l’ampleur des budgets alloués à l’enquête ? Qu’est-ce qui s’est passé avec Cédric, le mari de Delphine ? Vous trouverez les réponses à ces questions dans les paragraphes suivants.

Une petite introduction pour l’affaire Jubillar et celui de Grégory

Pendant presque deux ans, tout le monde se passionnait de l’affaire Jubillar. En effet, Delphine Jubillar a disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. On ne l’a pas retrouvé jusqu’à maintenant. La rédactrice en cheffe du magazine Le Nouveau Détective Julie Rigoulet, s’est intéressé à cette histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bababam (@bababam_audio_emotions)

La journaliste a été interrogée par Gala le mardi 7 juin dernier. Elle a alors donné des confidences sur cette affaire Jubillar. Elle la compare alors à l’histoire du petit Grégory Villemin. Celui-ci était retrouvé mort le 16 octobre 1984 dans les eaux de la Vologne, à Lépanges dans les Vosges. Il avait les pieds et les poings liés. En juin 2017, de nouvelles analyses graphologiques ont relancé l’enquête.

Les ressemblances avec l’affaire du petit Grégory Villemin

Dans l’affaire Jubillar, il n’y a pas à proprement parler de dénouement. Il reste même de grande part de mystère. C’est ainsi que tout le monde a senti une grosse affaire. On a traité l’affaire de différentes façons. Il a fallu trouver des angles et les enquêtes ont été poussées plus profondément. Il en a été ainsi dans l’affaire du petit Grégory. Les deux affaires très célèbres ont été traitées à peu près de la même façon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jacques Aragones (@jacques.aragones)

Il y avait en quelque sorte une histoire dans l’histoire. Cette dernière est devenue passionnante. Tous les ingrédients étaient réunis. Julie Rigoulet estime qu’il y a beaucoup de tiroirs dans cette affaire. Il y avait donc de quoi faire. Tout le monde s’attachait à Delphine qui a disparu en pleine nuit. La personnalité de Cédric, le mari de Delphine Jubillar, était aussi intrigante. En effet, son comportement est assez louche.

De gros budgets ont été alloués dans les enquêtes sur l’affaire Jubillar

Pour une telle grande enquête, le magazine a donné un grand budget. Les reporters envoyés sur place prennent leur temps et ils ont même retourné sur place plusieurs fois. Ils ont interrogés tous ceux qui sont proches de Delphine Jubillar. Cédric a refusé d’être interviewé par les journalistes. Mais il ne faut pas l’incriminer pour autant. En effet, il n’y pas de preuves irréfutables qu’il a quelque chose à faire dans cette disparition.

Mais en fin de compte, et dans cette affaire Jubillar, Cédric a été mis en examen. Il a même été emprisonné il y a un an. Les journalistes ont alors expliqué pourquoi il a été mis en examen. Ils ont aussi expliqué pourquoi il a été incarcéré. Les enquêteurs ont même interpellé sa personnalité. Mais cette affaire Jubillar non résolue reste toujours très sombre jusqu’à maintenant.

Accueil / Actualités / Affaire Jubillar : Ce détail troublant qui fait penser à l’affaire Grégory surprend les enquêteurs !