Agathe Auproux heureuse : elle passe une grande étape dans sa vie, moment de bonheur !

La journaliste de 30 ans, Agathe Auproux, a décidé de partager la nouvelle étape de sa vie qu’elle commence avec ses fans… On vous dit tout!

Source : Capture Instagram

La journaliste de C8, Agathe Auproux a surpris ses followers dans sa story ce samedi 20 août 2022. En effet, elle a annoncé un événement surprenant. Une nouvelle étape de sa vie commence et elle a décidé de nous emmener avec elle. Elle a obtenu son permis de conduire ! Et ce, avec une note excellente de 28/31. Enfin une bonne nouvelle pour la journaliste qui a vécu de nombreux changements ces derniers temps !

Beaucoup de changements dans sa vie

Agathe Auproux, âgée de 30 ans, fait partie des chroniqueuses chics de Touche Pas à Mon Poste. Une émission phare animée par Cyril Hanouna. La journaliste, qui a rejoint TPMP en sortant des Inrocks, semble désormais s’épanouir sur la chaîne de Canal+, C8. Mais en plus de son métier de chroniqueuse, Agathe Auproux vient aussi tout juste de lancer sa propre marque. Une marque de lunettes nommée Dagaeyewear!

Une marque que beaucoup de ses fans attendaient avec impatience au vu de son goût irréprochable pour les lunettes. Impatiente de la révéler, on peut clairement voir l’amour qu’Agathe Auproux y a prêté. On peut dire que ces dernières années ont fait l’objet de nombreux changements pour la jeune femme, bons comme mauvais… 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux)

En 2020, Agathe Auproux a fait la connaissance de son nouveau compagnon. Un compagnon dont elle conserve l’identité dans le secret afin de pouvoir préserver une partie de sa vie privée. De fait, Jean-Michel Maire, l’incontournable coéquipier de TPMP, s’étonne que la jeune femme ne se trouve pas célibataire. Mais malgré tout, le tableau a malheureusement été assombri par deux événements.

Tout d’abord la lutte contre son cancer de la peau. Or, la jeune femme a complètement récupéré de ce cancer. Et ensuite, la jeune journaliste a appris qu’elle se faisait stalker. En effet, elle a appris qu’un fan obsessionnel avait depuis tourné en véritable harceleur. Toutefois, Agathe Auproux garde toujours son sourire éclatant. Elle a donc fièrement annoncé une bonne nouvelle à ses fans ! 

Agathe Auproux a son permis !

Oui ! Une bonne nouvelle pour la jeune journaliste. Agathe Auproux a la fierté d’annoncer qu’elle a enfin décroché son permis de conduire. Si certains diront : « Ce n’est pas trop tôt ». Nous tenons à rappeler qu’à Paris, avoir son permis de conduire ne se trouve pas une nécessité

Les Parisiens restent les habitants du territoire français qui passent leur examen de permis de conduire le plus tard. Et ce, en raison de l’abondance des habitants de la ville, le manque de parking, mais surtout les nombreux transports en commun. 

Agathe Auproux
Source : Capture Story Instagram

 

Agathe Auproux a alors annoncé qu’elle avait décroché son permis avec 28 sur 31. Elle a écrit : « Ce n’est pas dégueu non ? ». Et poussée par cette excellente nouvelle, la journaliste n’a pas manqué de demander à sa communauté de fans leur bonne nouvelle du jour.

Ainsi, on peut lire sous son post les commentaires répondus par ses fans. « J’ai arrêté de fumer depuis 2 semaines », « j’ai appris que j’allais avoir un petit garçon » ou encore « je n’ai officiellement plus de sentiments pour mon ex » !  Bonne nouvelle pour tous. Ce qui prouve qu’il y a toujours de quoi rester heureux.

Accueil / Actualités / Agathe Auproux heureuse : elle passe une grande étape dans sa vie, moment de bonheur !