Agathe Auproux terrifiée : elle doit faire face à un fan « obsessionnel », ses confidences inattendues !

Les célébrités font parfois face à des fans qui deviennent particulièrement obsessionnels. C’est le cas pour Agathe Auproux. Elle a tout raconté sur son compte Instagram.

Source : Capture C8

Du côté des réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram, Agathe Auproux cumule près de 800 000 fidèles followers. Parmi eux se trouvent parfois des fans « obsessionnels » qui se cachent, comme le raconte l’animatrice elle-même dans une story sur son compte Instagram. En effet, avec les nombreux fans fidèles se trouvent également quelques personnes qui ne semblent pas si gentils. Une expérience qui l’a fortement marquée et qui lui a même rappelé une autre mauvaise expérience dont elle s’est souvenue.  

Le fan obsessionnel d’Agathe Auproux

La notoriété ne rime pas toujours avec joie. En effet, certaines stars doivent faire face, tout au long de leur carrière, à des fans parfois dérangés. Agathe Auproux, une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et désormais animatrice de Un jeune, une solution sur C8, peut notamment en témoigner. Ce lundi 25 juillet 2022, elle a profité de son compte Instagram. Et ce, pour faire part de son expérience pour le moins inattendue et angoissante. Il y a alors des côtés un peu moins attirants dans le métier d’influenceur

Agathe Auproux
Source : Capture Instagram

 

C’est dans sa story que la jolie brune de 30 ans a fait de tristes révélations. Elle y a notamment confié une question reçue par l’un de ses proches. Une certaine Transformed Girl, comme nommée sur Instagram, qui se présente comme le coach sportif de la star de la télévision. « As-tu déjà pécho Agathe Auproux ?« , a alors demandé un internaute. Une demande à laquelle elle a décidé de ne pas répondre, se contentant de répondre avec un emoji d’un smiley en larmes. Cette anecdote vient de la belle brune à lunettes, qui a donc tenu à se justifier. Agathe Auproux, jeune femme qui a dans le passé souffert d’un cancer, explique. « Je suis suivie par une personne particulièrement obsessionnelle qui envoie des messages à toute ma famille/mes amis/aux gens qui m’ont croisée une fois dans leur vie« . 

Une seconde mauvaise expérience

Au cours du passé, Agathe Auproux a en effet déjà subi d’autres expériences du même genre. En mars 2021, alors que la France traverse la crise sanitaire de COVID-19, Agathe Auproux tombe nez à nez avec un fan lors de ses courses. Peu disponible ce même jour, la brune a provoqué la fureur de son interlocuteur. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux a alors expliqué la situation qu’elle a vécu. « Je sors du Casino, toujours le téléphone à l’oreille, donc clairement en pleine conversation… Le mec m’attendait à la sortie du magasin. Il m’aborde en me sautant dessus, sans bonjour, ni rien : ‘AGATHE AUPROUX !! Ah c’est bien vous Agathe Auproux !’. Je le regarde, je lui dis ‘Oui, désolée Monsieur mais je n’ai vraiment pas le temps, je suis au téléphone avec ma maman là’ et je ne m’arrête pas« , avait-elle raconté. C’est alors que l’homme s’agace : « Il commence à hausser le ton. ‘Ah ouais??? Je vais le dire à Cyril ! Vous êtes comme ça vous ? Aussi désagréable ??’. (…) Je l’entends limite m’insulter et surenchérir plus je m’éloigne« .

Une bien mauvaise expérience pour la jolie femme qui a tout de même indiqué qu’elle allait accepter « échanger et faire un selfie » avec ce fan, mais dans « un contexte différent”… Cette jeune femme, qui vient de sortir sa propre marque de lunettes, regrette énormément cette expérience. 

Accueil / Actualités / Agathe Auproux terrifiée : elle doit faire face à un fan « obsessionnel », ses confidences inattendues !