Agathe Auproux : Une photo au naturel en maillot dévoilée casse Instagram !

Peu présente sur Instagram ces derniers jours, Agathe Auproux vient de dévoiler une photo au naturel et en maillot que ses fans adorent !

Agathe Auproux Une photo au naturel en maillot dévoilée casse Instagram !

Comme nous le savons tous, l’été est une période où l’on peut profiter de ses vacances. Agathe Auproux l’a bien appliqué ce samedi 9 juillet 2022. Entre détente et prendre des couleurs, la journaliste compte bien profiter du beau temps.

C’était dans une photo d’elle sans maquillage et sans artifice sur Instagram qu’on a eu l’occasion de la voir cette fois-ci.

Agathe Auproux : un peu absents sur la toile ces derniers jours

Avec un emploi toujours chargé cette année, il est maintenant le temps de faire une pause. En effet, on a pu voir Agathe Auproux dans plusieurs émissions ces derniers mois. Il y avait eu la reprise de Balance ton post ! Et encore sa nouvelle émission Un jeune, une solution. Bref, la journaliste n’a pas pris de temps pour se consacrer à lui-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Dernièrement, les internautes ont pu sûrement apercevoir que la journaliste était un peu absente sur la toile. Une absence que l’ancienne rivale de Kelly Vedovelli tenait à expliquer sur sa communauté. C’était juste à la fin de la saison que Agathe Auproux a décidé de prendre la parole sur sa story Instagram. En fait, elle a voulu rassurer ses abonnés que tout va bien.

Il est temps de prendre des vacances après des mois de travail

« Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms  » commençait-elle sur ce qu’elle faisait ces derniers jours. Agathe Auproux a déclaré qu’elle n’a pas eu de temps pour faire des stories à cause de ces nombreuses occupations.

Mais son silence radio est aussi dû principalement à cause du code de la route. Etelle a fini par avoir son permis de conduire. Elle n’a fait que trois fautes seulement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Mais l’aventure continue toujours pour Agathe Auproux. Cette dernière sait vraiment bien profiter de son temps libre. Après tant de changement en quelques mois, la jeune femme compte prendre les vacances d’été qu’elle mérite aussi.

La journaliste a décidé de s’offrir un bon moment de détente loin de Paris. Une journée que la jeune femme ne manque pas de partager aussi avec ses fans.

Aghathe Auproux : Une photo qui a chamboulé toute la toile

C’est dans le sud de la France qu’Agathe Auproux passe ses vacances d’été depuis plusieurs jours maintenant. Apparemment, la French Riviera va aussi très bien avec le teint de celle qui a fait des révélations sur sa vie amoureuse.

Ce samedi 9 juillet, la jeune femme a même partagé une photo d’elle au naturel. Très loin de ce qu’on a l’habitude de voir, elle ne s’est pas maquillée. Une occasion pour la belle brune de montrer les nouvelles jolies taches de rousseur due au soleil.

Très rapidement, la publication a fait sensation auprès de ses abonnés. D’ailleurs, plusieurs de ces derniers l’ont complimenté sur ce qu’elle a dévoilé.

Notamment par des commentaires comme « Tâches de rousseurs fraîcheur », « Jamais plus belle qu’au naturel » ou encore « Beauté naturelle ! Bonnes vacances ». On peut juste dire que la toile a aussi adoré son nouveau style.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Agathe Auproux : Une photo au naturel en maillot dévoilée casse Instagram !