Aidez Loïc, écoutez son message extrêmement déchirant pour retrouver sa famille

Par Foozine, le 16 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Depuis quelques jours, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, Loïc, un adolescent de Montgaillard (Hautes-Pyrénées) s'exprime sincèrement et explique avoir été séparé de ses cinq frères et soeurs lors de son adoption il y a dix ans.

De nombreux internautes mais aussi des personnalités, se sont mobilisés pour retrouver la famille de Loïc suite à cette vidéo, qui a touché des millions de personnes !

Le jeune homme de 17 ans avait déjà tenté sa chance l'an dernier, en publiant un texte sur son compte Instagram. Il y détaillait être né à Roubaix et avoir vécu trois ans dans une voiture avec sa mère avant d'être placé dans une famille d'accueil puis d'intégrer la Fondation Warein pour enfants de Hazebrouck. Adopté à l'âge de 8 ans, Loïc dit être à présent dans une famille formidable mais aimerait retrouver sa fratrie, orpheline de leur mère biologique.

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour a vous et déjà merci de lire ce message. Je m’appelle Loïc, j’ai 17 ans et je suis né a Roubaix. J’ai été domicilié dans le Sud de la France à l’âge de 8 ans quand j’ai été adopté. Ça fait plus de 5 ans que je suis a la recherche de mes frères et sœurs et aucune nouvelle. J’ai tous essayé demander des renseignements a la mairie, a mon orphelinat ( même si j’étais pas dans le même que eux), consulter mon dossier, faire appelle a l’ASE ( Aide Sociale à l’enfance), aucune nouvelles d’eux. Appeler la préfecture rien. Depuis ma naissance j’ai eu aucun contacte avec mon père et ma mère est décédé. Je suis donc dans une nouvelle famille formidable et je l’es aime plus que tous. Mon objectif avec cette publication c’est que le message tourne jusqu’à que le message soit lu par eux. Pour ce qui est les prénoms et noms de famille, ça sert a rien que je les donne car on peux changer a l’adoption. Comme moi je l’es fait. Merci a tous ce qui partageront et que dieu vous protège. merci et encore merci Nom de Famille biologique: Lestienne Je sais juste que ma petite soeur est adopté vers la bretagne

Une publication partagée par Team la squale (@loic.frcdd) le