Alain Delon trompé par Nathalie : retour sur l’horrible assassinat de l’amant de son ex épouse !

Cette histoire avait énormément fait parler à la fin des années 60.

Source : Getty Images

C’est à la fin des années 60 qu’un meurtre avait fait énormément de bruit. C’est le cadavre de Stevan Markovic, un homme travaillant pour Alain Delon qui se retrouvait dans une décharge sauvage. Mais le détail important est qu’il avait aussi la casquette d’amant de Nathalie Delon. On revient sur cette histoire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alain Delon (@alaindelon_fan)

Une date spéciale pour Alain Delon 

Ce lundi 1er août est une date lourde de sens pour Alain Delon et sa famille. En effet, c’est la date d’anniversaire de son épouse Nathalie Delon qui aurait fêté ses 81 ans. Sa vie a longtemps passionné ses fans, mais également les tabloïdes. En effet, en 1968 une histoire a provoqué beaucoup de curiosité. Cette histoire morbide était à propos du meurtre d’un employé d’Alain Delon, mais qui en secret était justement l’amant de Nathalie. Celui-ci semble retrouvé dans une décharge sauvage à Élancourt. 

Il aura tout de même fallu beaucoup de recherches pour que les enquêteurs arrivent à quelque chose. En effet, ils ont finalement réussi à reconnaître qui il était. Il s’agissait d’un Yougoslave de 31 ans à peine. Celui-ci n’est d’autre que Stevan Markovic, connu pour travailler pour Alain Delon. 

La cause de sa mort a vite été identifiée. En effet, il s’agit des blessures au niveau de sa tête qui lui ont été fatales ainsi que celles à son cou. Ces blessures ne sont pas le signe d’un accident, mais bien d’un meurtre volontaire. C’est donc très vite Alain Delon qui a semblé mis en doute. En effet, l’homme travaillait pour lui, mais il avait tout de même des raisons de commanditer son assassinat

Un mystère qui plane encore

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alain Delon (@alaindelon_fan)

En réalité, Stevan Markovic travaillait pour Alain Delon, mais également pour Nathalie sa femme. C’est son frère qui a d’ailleurs soumis ses doutes à la police “quoi qu’il advienne, et pour tous les ennuis qui pourraient m’être causés, adressez-vous à Alain Delon, à sa femme et à son associé, (il fait allusion à François Marcantoni) un Corse, vrai gangster, demeurant 42, boulevard des Gobelins”. Ce sont les mots que l’on a pu trouver sur une lettre que nos confrères de Gala ont précisés.

Alain Delon a donc longtemps eu des problèmes à cause de cette histoire. Il a très vite confié qu’en effet, il n’était pas en permanence en excellent termes avec la victime. La complicité qu’il pouvait avoir avec Nathalie Delon ne plaisait que très peu à Alain Delon qui parfois pouvait donc se montrer mécontent envers son employé. C’est pourquoi, le comédien a préféré licencier la victime quelque temps avant. 

Mais en 1976 il y a du nouveau dans l’enquête. Un non-lieu a été acté, permettant ainsi à Alain Delon de passer à autre chose. Il n’a d’ailleurs jamais réellement voulu s’exprimer sur ce sujet. Sachant que la moindre de ses paroles pourrait se retourner contre lui

En revanche, François Marcantoni lui s’exprimait sur le sujet. Pour lui, il ne faisait aucun doute qu’Alain Delon n’avait rien à voir là-dedans. D’ailleurs sa théorie est que Stevan Markovic a été la victime d’un gros règlement de comptes avec des trafiquants de drogue et non une histoire de meurtre pour un triangle amoureux.  

Accueil / Actualités / Alain Delon trompé par Nathalie : retour sur l’horrible assassinat de l’amant de son ex épouse !