Alerte info : attention à cette nouvelle arnaque à la poubelle qui sévit dans cette région !

Une nouvelle arnaque est apparue récemment sur le territoire de l'Eure ! Les citoyens français ont été leurs premières cibles !

Source : iStock

Dernièrement, une arnaque moderne a touché plusieurs locataires de la ville de l’Eure. Les escrocs ont détourné les moyens publics pour réaliser leurs actes malveillants. Et il paraît que ces malfaiteurs ont mené une nouvelle stratégie bien élaborée pour duper leurs victimes.

Arnaque : Un fait réel qui touche la plupart des habitants de la France !

Actuellement, l’arnaque est au rang des faits mondiaux qui touchent la population française. Mis à part les contraintes nationales, les citoyens ont fait part également de leurs craintes face à l’escroquerie moderne ! Par ailleurs, les réseaux sociaux sont devenus leur nouveau terrain de jeu pour accomplir leurs tâches.

Quel type d’arnaque font-ils alors pour duper les citoyens français ? En particulier, les escrocs utilisent les œuvres publiques pour arriver à leur fin. Il s’agit d’une maintenance à la propreté des infrastructures personnelles ! En effet, les malfaiteurs sont entrés sans permission dans plusieurs locaux des habitants de l’Eure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CDR-GILS (@cdrgils)

Les dupeurs ont mené aussi leur quête en usant le droit revenant au titre des vrais agents de la propreté. Entre autres, leurs sous-prétextes n’ont pas manqué d’entaille ! Une si belle approche pour soulager la peur des victimes. La question se pose : Pourquoi font-ils ce genre de travail ?

À savoir que ces escrocs ont demandé une somme précise à leurs cibles. Et sachez que c’est une nouvelle stratégie adaptée uniquement à leurs propres intérêts. Par ailleurs, l’Etat ne se rend compte de leurs agissements qu’après plusieurs témoignages de plusieurs victimes.

Les tristes témoignages des habitants du sud de l’Eure !

Depuis quelques mois, une cybernaute a prouvé l’existence de cette nouvelle arnaque au sud de la Normandie. Avec des scénarios bien stratégiques, ils gagnent 10 euros par personne en nettoyant des bacs à ordures. Un total assez abyssal en une journée de travail !

 » Mandaté par la commune « , leurs sous-prétextes ont également porté leurs fruits ! Ils ont concrétisé leurs actes malveillants sur un individu âgé de 86 ans. Entre autres, deux femmes masquées ont bien réussi à duper cet homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SBois Conseils (@sbois.conseils)

Une somme équivalente au salaire des vrais agents communaux ! Pour rappel, ils ont profité de la situation de cette personne pour tirer leur propre avantage. En revanche, ce dernier a directement prévenu la commune de l’Eure face à leurs étranges agissements.

Quelques jours après cet incident, d’autres individus ont aussi porté leurs témoignages frustrants ! Par ailleurs, les dupeurs ont accédé dans plusieurs coins de la ville. En passant, les habitants ont fait appel aux autorités publiques pour agir face à cette circonstance.

Arnaque : Quelles sont les restrictions à prendre pour arrêter ces escrocs ?

L’État n’a qu’un seul moyen pour empêcher cette arnaque de se répandre ! Effectivement, les autorités ont bien agi face à cette situation troublante. Ils ont communiqué à tous les habitants de la France de ne pas donner l’accès à ces malfaiteurs.

Alerte à l’arnaque ! La Mairie de La Neuve-Lyre a procédé à une nouvelle technique pour stopper leurs activités. En d’autres termes, leur nouveau terrain a déjà été ciblé par le gouvernement. D’où la population française doit être vigilante face à ces imposteurs.

Accueil / Actualités / Alerte info : attention à cette nouvelle arnaque à la poubelle qui sévit dans cette région !