Alizée dévoile des photos ultra craquantes de sa fille Maggy en vacances : attention les yeux !

Alizée a amené sa fille Maggy en vacances à Paris. Elle en a fait profiter tous ses abonnés à travers des photos émouvantes ! Les détails

Alizée dévoile des photos ultra craquantes de sa fille Maggy en vacances attention les yeux !

Alizée et sa petite famille sont en vacances à Paris. Pour ceux qui ne la connaisse pas, il s’agit de la célèbre chanteuse des années 2000 ayant interprété le tube Moi lolita ! Récemment, la jeune femme a publié des photos d’eux à proximité des monuments les plus connus. On a découvert que la maman de Maggy a aussi fait ce voyage pour faire plaisir à sa petite fille. On vous donne plus de détails !

Alizée : L’artiste française profite de sa seconde maternité !

Alizée est la femme d’un danseur très connu sous le nom de Grégoire Lyonnet. On note que ce couple s’est rencontré en 2013 lors d’un tournage de l’émission de Danse avec les stars. Ils sont tombés très amoureux l’un de l’autre.

Ce qui a conduit à leur mariage ! Suite à leur union, les deux tourtereaux ont décidé de s’installer à Ajaccio. De là-bas, ils ont aussi ouvert leur studio Lyonnet qu’il gère ensemble ! Ensuite, un autre bonheur est venu combler leur quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée a mis au monde sa fille qu’ils ont baptisé Maggy. On pourrait dire que cette petite crevette a vraiment changé le cours de leur vie depuis presque 3 ans déjà. Néanmoins, on note que ce n’est pas la première fois que cette chanteuse goutte aux goûts de la maternité. Pour la bonne raison qu’Alizée est déjà la mère d’une adolescente de 17 ans !

Et elle a déjà eu une fille dans sa jeunesse qu’elle a nommé Annily. Vu que cette dernière va bientôt être majeure, elle redoute de la perdre car elle réclame déjà sa liberté de faire ce qu’elle veut !

L’arrivé de Maggy dans sa vie a été une nouvelle souffle de vie !

A un certain moment, Alizée a failli tomber dans la déprime en songeant qu’elle allait perdre sa fille. On parle là de son aînée Annily ! Il est à noter que cette dernière a déjà fait vent de ses nouveaux projets après l’été à sa mère.

On a découvert que cette jeune fille comptait quitter le domicile familial pour vivre seule. Sa fille aînée allait partir pour Londres pour faire ses études en mode et marketing ! Et un nouvel invité a débarqué dans leur vie pour rendre le sourire à l’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Maggy est arrivée à point nommé dans la vie d’Alizée et de son mari. De surcroît, le bonheur a été au rendez-vous dans la famille Lyonnet ! D’où la raison pour laquelle cette artiste a vu dans l’arrivée de sa petite dernière comme une seconde chance de devenir mère !

De cette manière, elle a aussi un peu oublié sa souffrance par rapport au départ de son ainé. Pour faire plaisir à ce rayon de soleil venu pour illuminer sa vie, Alizée a planifié ce voyage dans la ville des lumières pour passer des bons moments en famille !

Alizée : Les photos de famille qu’elle a publiées sont très touchantes !

Sur son compte instagram, Alizée a aussi relaté chaque instant de leur séjour dans la ville de la tour Eiffel. On note aussi que ces photos ont beaucoup impressionné les internautes. Pour la bonne raison qu’elles incarnent tellement la joie d’une famille heureuse et comblée !

Il est à noter que même la fille aînée d’Alizée faisait partie du voyage. Ce qui a rendu encore plus fier cette mère de famille ! Au moins, elle a aussi pu profiter de ces derniers instants magiques avec Annily avant son départ. Elle n’a pas pu rêver mieux pour ses vacances d’été !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Alizée dévoile des photos ultra craquantes de sa fille Maggy en vacances : attention les yeux !