Alizée : en une soirée, la chanteuse et son mari Grégoire Lyonnet se font un joli pactole

Le 19 juin prochain, la chanteuse Alizée va se produire dans le cadre d’un gala de danse avec son mari Grégoire Lyonnet. La place est à 28 euros.

Source : Getty Images

Le 14 juin 2022, Alizée a annoncé une bonne nouvelle à leurs fans en story de son compte Instagram. En effet, comme elle l’a avoué, le 19 juin 2022, ils se produiront sur scène. La mère de deux enfants va être accompagnée de son mari ainsi que de ses élèves du studio de danse Lyonnet. Le gala aura lieu au Palatinu, le Palais des sports et des spectacles d’Ajaccio en Corse. 2800 places sont disponibles et une place coûte 28 euros. Si la salle sera pleine, le couple ramasserait alors un joli pactole.

Une mauvaise nouvelle qui a attristé Alizée

Que ce soit pour annoncer de bonnes ou de mauvaises nouvelles, l’interprète de « Moi lolita », s’’empare toujours de son compte Instagram. Ce fut le cas quand elle a voulu faire part à ses abonnés d’une nouvelle qui l’a désespérée.

Comme beaucoup, la jeune femme a vu l’espoir renaitre en 2021. Après avoir passé des mois difficiles à cause de la pandémie du Covid-19, la mère de Maggy a pensé qu’elle pouvait passer à autre chose. Hélas, non !

Depuis sa participation à l’émission « Danse avec les stars », Alizée n’a jamais voulu arrêter la danse. La trentenaire a mis de côté sa carrière dans la chanson et a préféré se consacrer pleinement à la danse avec son mari, qui est un danseur. Ensemble, ils ont créé un studio de danse Lyonnet, à Ajaccio.

Les affaires ont marché. Seulement voilà, avec les deux confinements et les différentes mesures restrictives du gouvernement, le couple a été contraint de fermer leur studio de danse. L’annonce de Jean Castex n’aurait également rien arrangé.

« Nous sommes vraiment tristes »

Le Premier ministre Jean Castex avait annoncé le 14 janvier 2021 lors de sa conférence de presse que le couvre-feu serait généralisé à 18h. Sans compter que les enceintes sportives sont aussi fermées. Il a aussi suspendu les activités physiques « scolaires ou extra scolaires » en intérieur.

La nouvelle n’a pas enchanté Alizée qui a partagé, en ajoutant le gif d’une petite fille qui pleure :

« Et voilà… encore une fermeture pour le Studio de danse Lyonnet. »

Sur le compte Instagram de son école de danse, elle a aussi avoué :

« Encore une fois notre studio ferme ses portes… Nous sommes vraiment tristes de ne plus pouvoir enseigner la danse à vos enfants… Quelle frustration après ces retrouvailles de janvier si joyeuses… Nous pensons forts à eux… »

Les affaires reprennent

Fort heureusement, la situation n’a pas duré éternellement. Désormais, le studio de danse du couple est redevenu actif. D’ailleurs, très prochainement, ils vont se produire dans le cadre d’un gala de danse.

« La #teamAG est prête pour son spectacle de fin d’année ! Il reste encore quelques places , venez passez un moment avec eux sur la scène du palatinu. Les places sont en vente au studio de danse aujourd’hui toute la journée jusqu’à 20h. Elles seront également en vente demain soir au studio et dimanche à l’accueil du palatinu », a annoncé le compte Instagram du studio de danse Lyonnet le mercredi 15 juin.

Les places sont vendues à 28 euros. Or, d’après le site du Palatinu, il y a 2800 places disponibles. Ainsi, si la salle est pleine ce 19 juin 2022, les bénéfices d’Alizée et de son mari s’élèveront à 78 400 euros. Une jolie somme qui remplirait les caisses de la chanteuse de 37 ans et de son mari.

Tout semble marcher comme sur des roulettes pour le couple, que ce soit sur le côté professionnel ou sur le côté sentimental. Par contre, face à la question « un troisième enfant est en préparation ? », la chanteuse a souhaité éclaircir les choses en disant :

« Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études. »

Rien n’est sûr pour le moment même s’ils semblent vouloir agrandir leur famille. En tout cas, ce ne sera pas l’argent qui les arrêtera.

Accueil / Actualités / Alizée : en une soirée, la chanteuse et son mari Grégoire Lyonnet se font un joli pactole