Alizée : sa fille Annily, 17 ans, fait l’unanimité sur la Toile avec son bikini ultra échancré !

La sublime fille d'Alizée, Annily Chatelain, publie ces derniers temps de très belles photos de vacances sur Instagram, ses fans adorent !

Source : Capture Instagram

En l’an 2000, Alizée enflammait toute la France avec son tube « Moi lolita » aujourd’hui c’est sa fille qui reprend le flambeau. Sur Instagram, sa fille, Annily Chatelain, publie ces derniers temps de très belles photos de vacances.

Très active sur les réseaux sociaux, Annily Chatelain, la fille aînée d’Alizée et du chanteur Jérémy Chatelain aime partager son quotidien avec ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

En cette période de vacances, Annily Chatelain hypnotise la toile avec des maillots de bain échancrés cumulant ainsi des milliers de likes.

La petite Lolita d’Alizée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

La fille ainée d’Alizée naît en 2005 de ses amours avec Jérémy Chatelain. Ces deux derniers se rencontrent en 2003 à Cannes alors que le jeune homme participe à une tournée promotionnelle de la chanson Paris Latino avec les autres chanteurs de la Star Academy 2. Un coup de foudre immédiat les fait s’envoler 4 semaines plus tard à Las Vegas où ils se marient. Deux ans plus tard, Alizée met au monde Annily.

Si ses parents font souvent la une de la presse people, ils font tout pour la protéger, et ce, même quand ils se séparent en 2011. Ainsi, Annily fait un beau parcours scolaire et devient même une élève modèle. Jérémy Chatelain partage d’ailleurs avec fierté les notes excellentes de sa fille sur les réseaux sociaux. Depuis la séparation de ses parents en 2012, elle se partage entre la résidence de sa mère en Corse et celle de son père à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

Pour la protéger, ses parents l’ont toujours tenue éloignée du grand public, ne publiant jamais aucune photo d’elle sur les réseaux sociaux. C’est Annily qui, en 2017, fait toute seule son entrée sur les réseaux en partageant quelques clichés. Elle affiche ainsi une jolie complicité avec Julie, la compagne de son père.

Annily Chatelain est la sœur aînée d’un petit garçon, Forest, né en mai 2018 de l’union de Jérémy Chatelain et de Julie Favre, sa compagne. De son côté, la maman d’Annily, Alizée, a refait sa vie avec Grégoire Lyonnet, rencontré sur le plateau de Danse avec les stars. Elle a aussi une sœur, Maggy, fille d’Alizée et Grégoire Lyonnet, née en novembre 2019.

Annily met la toile en ébullition

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

L’adolescente de 17 ans est devenue, elle aussi, Lolita, comme sa mère. Magnifique et avec une plastique de rêve, elle est, physiquement, le parfait mélange de ses parents. En effet fille d’Alizée est le sosie parfait de sa mère et de son père.

Sur Instagram, Annily Chatelain est suivie par près de 65 000 abonnés. Ses fans suivent avec enchantement ses aventures et ses looks. En effet, l’adorable jeune fille ferait une parfaite influenceuse.

Aujourd’hui âgée de 17 ans, Annily enflamme la toile. Tantôt, elle tacle son ex avec humour sur TikTok. Tantôt, elle partage ses plus jolis looks sur Instagram, voire ses folies capillaires. Blonde, châtain, brune, cheveux courts ou cheveux longs, on s’accordera tous à dire que tout lui va !

D’ailleurs, depuis quelques jours, Instagram est en ébullition. En effet, elle enflamme le réseau social en publiant de sublimes clichés pris durant ses vacances. Ses abonnés peuvent l’admirer dans une série de photos en noir et blanc. Où elle prend la pose en maillot de bain une pièce.

Des photos dignes des plus grands studios photos qui ont hypnotisé ses abonnés. Mais même Alizée en personne qui a mis un petit clin d’œil sur la publication de sa jolie fille.

Accueil / Actualités / Alizée : sa fille Annily, 17 ans, fait l’unanimité sur la Toile avec son bikini ultra échancré !