Amandine Pellissard (Familles nombreuses) « choquée et blessée » après les messages humiliants de sa soeur !

Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a confié qu'elle était blessée par les terribles messages de sa soeur !

Source : Capture Instagram

Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaitre grâce à sa venue dans le programme Les Familles nombreuses. Elle a d’ailleurs réussi à se faire remarquer par son très fort caractère.

Des relations difficiles avec la famille

Au fur et à mesure des épisodes de Familles nombreuses, les téléspectateurs ont pu en apprendre un peu plus sur la vie d’Amandine Pellissard. Cette dernière se fait d’ailleurs très souvent critiquer.

Et pour cause, Amandine Pellissard a un très fort caractère et n’a pas du tout sa langue dans sa poche. Accusée de faire vivre un enfer à son mari et ses enfants, elle se moque totalement des critiques.

Ses fans ont aussi remarqué qu’elle avait une relation très compliquée avec sa famille. Notamment sa soeur et sa mère. Cette dernière a dû mal à accepter que sa fille ait eu autant d’enfant.

Il y a peu, la jeune femme a affiché sa mère sur la Toile. Lors d’un livre, elle a expliqué que sa mère n’endossait pas son rôle de mamie. La jeune femme a révélé qu’elle manquait cruellement d’attention envers des petites-filles.

Amandine Pellissard de Familles nombreuses a révélé que sa mère n’avait pas souhaité l’anniversaire de sa petite-fille en temps et en heure. « Tu envoies [un message] sur le portable de Léna à 17h54. Donc longtemps après qu’elle t’ait envoyé le vocal ».

Avant de balancer : « Tu l’avais oublié, ce n’est pas grave… Ben si c’est grave ! Tu envoies ça sur le portable d’une gamine de 10 ans, il ne faut pas t’étonner ! ».

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) humiliée par sa soeur

Amandine Pellissard avait aussi révélé : « Elle n’a pas répondu à la petite sur WhatsApp, mais si tu l’avais appelée ou lui avais envoyé un petit livre, elle aurait été contente. Mais tu ne l’as pas fait. La blague ».

« En fait, elle a un acquis de conscience parce qu’elle envoie un message sur le portable d’une gamine de 10 ans à 18h. Il ne faut quand même pas dé*onner ! ». Après cette mise au point, elle a aussi réglé ses comptes avec sa soeur.

Amandine Pellissard affirme que cette dernière l’a humiliée. Elle a débuté en Story de son compte Instagram : « Cette story me tient à cœur tant j’ai été choquée et blessée de ce que j’ai reçu hier ».

La maman a alors raconté que sa soeur avait envoyé un message horrible à Jeremstar. Elle a avoué qu’elle était « bien plus que la pellissarde (ndlr : sa soeur, Amandine) au passage ». Des propos qui ont choqué la mère de Familles nombreuses.

La jeune femme a révélé : « L’intention de nuire me fait juste de la peine. Je ne comprendrai jamais la nécessité de mettre de l’énergie à descendre quelqu’un, le blesser ou encore pire… Et faire cela auprès de mon ami ».

« Je suis hyper déçue »

Par la suite, Amandine Pellissard a avoué qu’elle se sentait « humiliée » par sa soeur. Mais ce n’est pas tout. Elle regrette aussi que « chacun ne puisse pas faire sa vie en étant heureux pour autrui ».

La candidate de Familles nombreuses a admis : « Je suis hyper déçue. Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours de la malveillance (…) Alors que j’ai réussi à me construire en tant que mère. En tant que femme ».

« Alors que tout était contre moi au départ. Toujours dénigrer, rabaisser, ça me blesse. Il y a beaucoup de malveillance et de méchanceté gratuite. Encore quand ça vient d’inconnus, ce n’est pas grave ».

Amandine Pellissard a conclu : « Mais quand ça vient de sa propre famille, ça fait de la peine ».

Accueil / People / Amandine Pellissard (Familles nombreuses) « choquée et blessée » après les messages humiliants de sa soeur !