Amandine Pellissard (Familles nombreuses) furieuse : ce gros litige qui l’oppose à sa mère « c’est grave » !

La vie d'Amandine Pellissard de familles nombreuses n'est pas un long fleuve tranquille, elle connait un gros litige avec sa mère !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) furieuse ce gros litige qui l’oppose à sa mère c’est grave !

La vie de famille n’est pas toujours simple. C’est ce que l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL cherche à mettre en avant. Mais cette fois, le problème n’est pas au sein du foyer mais un peu plus large. Ce conflit concerne la famille de Amandine Pellissard. En effet, l’une de ses filles fêtait son anniversaire, mais la mère de Amandine Pellissard n’a pas eu un bon comportement d’après sa fille. De quoi énerver la mère de 8 enfants qui pousse son coup de gueule sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout !

Amandine Pellissard en colère

Amandine Pellissard est mère de 8 enfants. Pour elle, ses enfants sont toute sa vie, et il vaut mieux car cela demande du temps pour une telle tribu. Mais dimanche 17 juillet, la mère de famille a été plus qu’agacée par le comportement de sa mère. En effet, elle a partagé son moment de colère sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram. Sa famille s’est fait connaître dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle a donc gagné en notoriété sur les réseaux sociaux après son passage dans l’émission. 

C’est donc auprès de ses abonnés que Amandine Pellissard est allée se plaindre du comportement de sa mère. Dimanche 17 juillet, en story, elle pousse son coup de gueule. En effet, elle se plaint d’un manque d’intérêt de la part de sa mère, donc de la grand-mère, envers ses enfants. En effet, la mamie aurait oublié l’anniversaire de l’une de ses petites filles, Léna. Amandine Pellissard déclare donc très en colère “Tu envoies [un message] sur le portable de Léna à 17h54, donc longtemps après qu’elle t’ait envoyé le vocal… Tu l’avais oublié, ce n’est pas grave… Ben si c’est grave ! Tu envoies ça sur le portable d’une gamine de 10 ans, il ne faut pas t’étonner ! ». L’agacement était dur à cacher, la mère de famille avait même l’air dans une colère noire !

Les détails du conflit

Nombreux sont les abonnés de Amandine Pelissard a vouloir avoir plus de détails sur le conflit. Et la mère de famille les a servis. En effet, elle explique comment la mamie a agit envers sa petite fille de tout juste huit ans. “Elle a envoyé un SMS pour l’anniversaire d’Alina sur le portable de Léna à 18 heures le 23 [juin]. La petite lui avait déjà envoyé un [message sur notre] WhatsApp. D’ailleurs, elle n’a pas répondu sur notre WhatsApp, mais sur le téléphone de Léna. Sauf que Léna, c’est une gamine de 10 ans, elle n’a pas son téléphone [tout le temps]« . La encore avec un ton plutôt énervé.

Amandine Pellissard poursuit son coup de gueule avec “Elle n’a pas répondu à la petite sur WhatsApp, mais si tu l’avais appelée ou lui avais envoyé un petit livre, elle aurait été contente. Mais tu ne l’as pas fait. La blague… En fait, elle a un acquis de conscience parce qu’elle envoie un message sur le portable d’une gamine de 10 ans à 18 heures… Il ne faut quand même pas déconner !”. 

Il semble que l’excuse de la mère de Amandine Pellissard pour avoir souhaité tard l’anniversaire de sa petite fille de huit ans ne soit pas bien passé. 

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Amandine Pellissard (Familles nombreuses) furieuse : ce gros litige qui l’oppose à sa mère « c’est grave » !