Amel Bent maman seule de 3 enfants, elle présente son « nouvel ami » Wow

La maternité d'Amel Bent n'est pas commune cette fois. Découvrez les détails de son quotidien avec cet accessoire !

Source : Getty Images

Désormais, la vie d’Amel Bent est totalement transformée ! La jeune femme qui est réputée pour son talent en tant que chanteuse est également une maman formidable. Les fans de cette dernière ont d’ailleurs pu apprécier la beauté de son quotidien sur les réseaux sociaux. Si tout semble toujours facile, elle se confie pourtant sur ses difficultés. Et il semblerait qu’elle s’aide d’un objet précis pour simplifier sa vie de tous les jours. Envie d’en savoir plus ? On vous explique tout !

Amel Bent, maman pour une troisième fois !

Ce n’est sans doute pas une nouvelle étape que l’on pensait pour Amel Bent. En effet, cette dernière avait déjà été comblée avec l’arrivée de ses deux filles. Enfants issus de sa relation avec Patrick Antonnelli, on aurait pu penser que Sofia et Hana seraient les seuls à l’appeler maman. Un petit garçon vient pourtant de compléter sa bande. Ce dernier fait donc d’elle une maman heureuse de 3 enfants désormais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Cette arrivée a été quelques peu inquiétante pour les fans d’Amel Bent. Il ne faut pas oublier que cette dernière s’est faite alors qu’elle tournait The Voice. Mais cela ne semble pas avoir eu d’impact sur le rôle de la chanteuse au sein de l’émission. De quoi prouver qu’elle est une femme accomplie et sereine face à ses différents rôles. Un caractère qui ne peut que susciter l’admiration de ses fans ! Et ce même si les choses ne sont pas toujours facile pour la jeune femme.

Une maman solo ?

Pour Amel Bent, les choses ne sont pas faciles désormais. Le bonheur de l’arrivé de son fils a d’ailleurs été teinté d’une autre affaire. C’est notamment le cas par rapport aux différentes accusations portées contre son mari Patrick Antonelli. Le compagnon de la chanteuse se trouve d’ailleurs en maison d’arrêt depuis quelques temps. De quoi faire de l’acolyte de Vitaa, une maman solo pour quelques temps. Elle ne peut en effet pas compter sur son conjoint pour s’occuper de leur dernier bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Malgré tout, Amel Bent semble bien s’en sortir. Cette dernière n’hésite pas à raconter ses petites galères face caméra. C’est notamment le cas le matin où les réveils sont difficiles pour cette dernière. Mais le plus dur, ce sont sans aucun doute les pleurs de bébé alors qu’elle n’y est plus tellement habituée. En tout cas, la chanteuse semble avoir trouvé l’accessoire idéal pour y faire face !

Amel Bent : Cet accessoire qui change tout !

Si son quotidien est aussi difficile, Amel Bent a trouvé une astuce pour se faciliter la tâche. Cette dernière a d’ailleurs partagé le secret de sa maternité sur son compte Instagram. En effet, il semblerait que le biberon soit le dernier accessoire qui l’aide à mieux gérer son quotidien. De quoi réduire la fatigue de la jeune maman même si le rythme reste assez difficile à gérer.

« Je peux pas j’ai bibs » peut on alors lire sur la publication d’Amel Bent. Un rendez-vous qui lui tient plus à cœur que toutes les rencontres que l’on peut prévoir actuellement ! Dans tous les cas, cette dernière semble s’en sortir parfaitement et profite du soutien de ses fans.

Accueil / People / Amel Bent maman seule de 3 enfants, elle présente son « nouvel ami » Wow