Amel Bent va devoir vivre avec ce bracelet électronique, le choc

Enfin une bonne nouvelle pour la petite famille d'Amel Bent. Le père de ses enfants va pouvoir passer les vacances avec eux.

Source : Getty Images

Ces deux derniers mois n’ont pas été faciles pour Amel Bent. En effet, son conjoint a été incarcéré depuis le début du mois de mai. Une situation qui a eu des impacts dans la vie en général de la chanteuse. Mais dernièrement, le Parisien a rapporté que Patrick Antonelli est libéré sous condition. Les détails tout de suite dans cet article.

Le mari d’Amel Bent libéré

Dans la matinée d’hier, le mari d’Amel Bent a été remis en liberté conditionnelle. En effet, depuis le début du mois de mai 2022, le garde du corps de la chanteuse était incarcéré dans la maison d’arrêt de Nanterre. Il avait à sa charge divers chefs d’accusation, notamment l’escroquerie et l’exercice illégal de la fonction d’homme de garde. Parce qu’effectivement, pour pouvoir effectuer ce genre de métier, on doit obtenir certains agréments. Mais ce n’est pas tout, il est également coupable d’autres infractions.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Eh oui, le père d’Hana et Sofia avait escroqué l’Etat concernant les aides perçues durant la pandémie de Covid-19. Suite à cela, le mari d’Amel Bent était condamné à trois ans d’emprisonnement. Forte heureusement, son avocat a réussi à lui obtenir deux ans de sursis. Et le reste, il doit le passer avec un bracelet électronique. Toutefois, ce n’est pas le seul chef d’accusation qui pèse contre lui. Ce qui lui a valu de passer quelques temps derrière les barreaux.

Le papa va passer les vacances avec sa famille

Bien que l’avocat de la défense trouve que « la détention n’avait aucune justification », il est tout de même satisfait du résultat des audiences. En effet, la Cour d’appel de Versailles a décidé de remettre en liberté le conjoint du coach de The Voice. Seulement, il doit respecter certaines conditions. Entre autres, il doit porter un bracelet électronique afin que l’administration puisse surveiller tous ces déplacements. Mais ce n’est pas tout…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Guillaume (@osterg75)

Eh oui, le Tribunal lui a également enjoint de respecter certaines règles de conduites et quelques interdictions en plus. En effet, la justice lui a interdit d’exercer des fonctions liées à la sécurité et au gardiennage pendant une durée de 3 ans. Par conséquent, il ne pourra plus assurer la sécurité de son épouse. Cependant, la nouvelle de sa libération reste une bonne chose pour Amel Bent, car elle va enfin pouvoir compter sur le soutien de son mari.

Amel Bent vivait « mal » l’incarcération de son mari

Pendant que son conjoint était derrière les barreaux, le coach de The Voice n’a jamais cessé de travailler… Et dernièrement, Amel Bent a pu publier sa nouvelle chanson sur les réseaux. « Losa » une collaboration qu’elle a effectué avec Adam Benny et qui cartonne déjà chez les jeunes. Néanmoins, elle a dû passer par des moments difficiles.

La chanteuse avoue qu’elle était passée par des moments difficiles. « J’oubliais comment les bébés pouvaient crier ». Et jongler entre l’école, le travail et le petit dernier n’était pas aisé. Suite à quoi, Amel Bent a demandé à de l’aide à sa belle-mère. Alors, une chose est sûre, le retour de Patrick Antonelli ne peut que soulager sa femme.

Accueil / People / Amel Bent va devoir vivre avec ce bracelet électronique, le choc