Amir bientôt père : le chanteur pense déjà à la manière dont il va mourir, tristesse !

Bientôt père d’un deuxième enfant, Amir se confie sur son avenir dans la musique. Dernièrement l’artiste a fait une annonce inattendue à propos de son album.

Source : Getty Images

Entre sa vie de famille et sa carrière d’artiste, Amir n’a pas beaucoup de temps à perdre. Très engagé dans beaucoup de projets, la star envisage encore de se lancer dans le théâtre. Actuellement en pleine préparation de son spectacle, il s’occupe en même temps de son nouvel album Ressources.

Amir gagne la chanson de l’année avec « Rétine »

Après sa participation dans The Voice, Amir a toujours continué son aventure dans la musique. Du coup, l’artiste voit sa popularité grimper d’année en année. Dernièrement, par son titre « Rétine », l’artiste a gagné le trophée de la chanson de l’année. C’était dans les colonnes de Gala qu’il a exprimé ses émotions. « Je suis très heureux que le public m’offre ce cadeau » se confie-t-il. L’artiste raconte les moments forts vécus quand il a écrit cette chanson avec ses amis. En plus, elle sera dans la réédition de son album Ressource.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by amir (@amir.h)

Connu pour ses mélodies et ses textes romantiques, Amir a fait son retour avec le single Rétine. Sorti en octobre 2020, « Ressources » était un succès grâce à ses titres comme La fête ou Carrousel. Récemment, l’artiste a préféré écrire des chansons qui ont marqué sa vie, comme dans Toi. Une chanson qu’il a dédicacée pour sa femme Lital. Mais qu’en est-il de ses projets à venir ?

Comment l’artiste se voit-il dans l’avenir

Par son ascension fulgurante sur la scène musicale, on se demande tous si Amir est à son apogée. Rassurez-vous, l’artiste n’est pas encore à mi-chemin de son rêve. La star n’envisage même pas un repos musical. Comme il disait : « Le repos n’est pas mon point fort ». Et pour confirmer son ambition, la star dit que son moteur, c’est cette envie de réussir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by amir (@amir.h)

En effet, celui qui a fait le duo avec sa femme est toujours à la recherche de nouveau challenge. « J’ai besoin de travailler, et mon bonheur émane de ça » confirme-t-il. Amir veut toujours du mouvement dans sa vie. Mais l’artiste ne veut pas en rester là, il ajoute même : « Je veux mourir en travaillant ». L’auteur de la chanson de l’année nous réserve encore beaucoup de surprise.

Les programmes d’Amir pour les prochains mois

Avec son emploi du temps chargé, Amir nous réserve encore beaucoup de surprises pour cette année. Malgré son enfant qui arrive bientôt, l’artiste voit toujours grand. Celui qui a passé une soirée avec Laeticia Hallyday ne se limite pas dans ses projets. En effet, son rôle de père prime sur tout. Mais dans les coulisses, il ne cesse de travailler. La star promet même qu’il y aura beaucoup de nouveautés à venir.

Bien entendu, l’artiste n’a pas menti sur ce qu’il a dit. Au programme, il a dévoilé qu’en tout, sept nouveaux titres vont sortir. Et dans sa nouvelle album Ressource, il va y avoir son duo avec Sia dont le titre «1+1». Ce dernier était sorti le mois de juillet dernier. Amir va aussi participer au tour de Compiègne du 09 octobre prochain. Dans ce spectacle, il va y avoir des stars comme Soprano, Amel Bent, Imen et bien d’autres encore.

Accueil / People / Amir bientôt père : le chanteur pense déjà à la manière dont il va mourir, tristesse !