Anastasia Bulgakova personnifie les pays et réimagine leur Histoire

Par Foozine, le 09 Février 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

L'artiste russe Anastasia Bulgakova a réfléchi pendant un an avant de commencer son dernier projet qui réimagine les pays en différents personnages, tous militants et guerriers, avec de la terre et du sang. Vous reconnaîtrez facilement ces 10 pays si vous les 'rencontriez dans la rue.'

La France :
Ici, la monarchie a gagné et la révolution a échoué, c'est un pays très ancien qui a plus de 1500 ans. Un aristocrate et un vampire, le sang et le vin sont tout à fait son style, et l'art bien sûr. Il déteste absolument les révolutions, les soulèvements, l'égalité et le 'pouvoir du peuple'. Il croit que la démocratie n'est qu'un gros mensonge, que d'autres pays l'utilisent pour tromper leurs citoyens et les rendre plus obéissants. Il n'y aura pas de liberté et d'égalité sous son règne.
Anastasia Bulgakova personnifie les pays et réimagine leur Histoire
Le Canada :
C'est un gars simple avec des yeux de chiot, il est gentil et non pas en conflit. Préfère être à la maison et ne pas chercher les problèmes dans les batailles des autres. Il ne se bat que dans le sport : Le hockey. En raison de son succès avec ce sport, on l'appelle 'Le roi de la glace'. Parfois une couronne apparaît au dessus de sa tête et rêve souvent de futures victoires. Il veut croire que les USA est son meilleur ami et qu'ils sont égaux tous les deux. Il est toujours amical avec tout le monde, jusqu'à ce qu'il entende l'appel de la Grande-Bretagne. Il porte habituellement un survêtement, ses armes sont un bâton de hockey en métal et des patins. C'est tout simplement un type bien.
Anastasia Bulgakova personnifie les pays et réimagine leur Histoire
L'Iran :
Mon tout premier personage des civilisations anciennes. Après avoir lu quelques articles j'ai décidé que l'Iran serait attaché aux contes arabes, Aladin, djinns, voyageurs et héros dans le sable. Parce que sa situation a longtemps été le plus grand centre culturel du Moyen-Orient. Il est lugubre et non bavard, parce que la parole est bon marché, contrairement à l'or et au pouvoir. Vêtu de vêtement de style arabe avec des éléments dorés en armure. Il utilise le masque doré pour cacher son visage et intimider ses adversaires. Il a une lampe magique avec un djinn, qui comblera les désirs du mage. Dans les combats il utilise surtout la magie et la pression diplomatique. Le sabre court est surtout utilisé pour les exécutions, puisque djinn fait la plupart du travail sale. C'est le Seigneur des Sables.
Anastasia Bulgakova personnifie les pays et réimagine leur Histoire
Le Japon :
J'ai pris une certaine liberté pour celui-ci car il n'y avait pas trop de commentaires à faire. Le Japon est un gars silencieux, avec un sourire assez suspect qui aime les technologies et les perversions. Il a des relations étranges avec d'autres pays, en particulier les voisins. Mais une chose est sûre, même si il vous tue, il restera poli. Son armure high-tech n'est qu'une simple augmentation de ses capacités et de ses compétences. Il peut être classé comme un combattant rapproché, mais prefère la vitesse et l'agilité à une armure lourde. Il utilise une lance et une tentacule, pour tenir ses adversaires à distance. Pour de grandes distances, il utilise des sphères explosives.
Anastasia Bulgakova personnifie les pays et réimagine leur Histoire
Les Etats-Unis :
Un peu naïf et idéaliste, mais assez vicieux à l'intérieur. Très séduisante et charismatique, elle tourne facilement les autres de son côté. Elle poursuit ses objectifs sans égard à la morale ou aux conséquences. Son objectif principal est de survivre et de la faire avec un maximum de confort. Elle porte une armure de cuir, car elle préfère les combats à très longue portée avec ses deux fusils de sniper. Les bras et les jambes cybernétiques lui donnent une vitesse extrême au combat. C'est une tueuse et elle aime le feu. Ça sent la victoire.
Anastasia Bulgakova personnifie les pays et réimagine leur Histoire