Anggun clashe violemment le rappeur Jul dans Good Singers, la Toile est choquée !

Anggun a récemment lancé un tacle au rappeur Jul en direct sur TF1 ! Une intervention remarquée !

Source : Getty Images

Anggun est une chanteuse qui a récemment fait parler d’elle. Et elle ne l’a pas fait à la légère, puisque cette dernière a taclé le chanteur Jul durant une émission sur TF1 ! Retour sur cet événement marquant !

Jul, un rappeur détesté ? 

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses aux français qui sont fans de la musique. 

En effet, il faut savoir que le chanteur Jul est connu depuis de nombreuses années désormais. 

Ce dernier s’est fait un nom après de nombreuses années de travail, ce qui lui a permis de côtoyer le succès. Et surtout, d’entretenir ce dernier, permettant donc de pouvoir se faire connaître par un plus vaste public. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

Ainsi, il faut savoir que le chanteur Jul est connu principalement pour certains titres, qui lui ont permis de faire exploser sa carrière. 

Devant un véritable phénomène au fil des années, ce dernier ne cesse de remplir de nombreux stades. Il a ainsi effectué de nombreux concerts en France, et notamment dans sa ville de cœur, qui n’est autre que Marseille.

Mais ce dernier est autant apprécié que détesté, et cela s’exprime par sa musique, qui est souvent associée avec de l’autotune.  Un détail important qui lui a permis de se faire un nom, mais également d’avoir ses premiers haters.

Récemment, la chanteuse Anggun a taclé ce dernier, ce qui a notamment fait réagir la toile et les réseaux sociaux. Et elle n’y est pas allée de mains mortes, ce qui a grandement accentué cet aspect. 

Anggun participe à Good Singers !

C’est une émission qui connaît également un succès très important, ainsi qu’une mauvaise image auprès de certaines personnes. 

Pour cela, il faut savoir que Good Singers est une émission qui a su se faire connaître sur TF1, permettant de proposer différents aspects spécifiques pour les téléspectateurs. 

En effet, elle propose un atout conséquent, puisque son concept est unique en France. Autrement dit, il faut savoir que cette émission, à laquelle a participé Anggun, permet de proposer des vrais chanteurs, mais également des faux chanteurs. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

Et le but est bien évidemment de pouvoir trouver qui sont les vrais et qui sont les faux. Pour cela, des membres du jury bien connus des Français sont présents dans cette émission. 

Mais certains avantages concernant cet aspect sont aussi présents. Et parmi ces derniers, il est possible d’évoquer les téléspectateurs, qui peuvent eux-mêmes jouer chez eux !

Ainsi, cela fait notamment parler de l’émission sur la toile, proposant également une certaine renommée sur les réseaux sociaux. 

Ce vendredi 19 août, c’est un prime qui a été présenté pour les téléspectateurs. Ils ont cette fois pu voir Anggun, Booder et Diane Leyre venus récolter des fonds pour l’association « Aviation sans Frontière« . Face à eux se trouvaient Helena Noguerra, Joyce Jonathan et Chantal Ladesou qui se battait quant à elle pour l’association « Sur les bancs de l’école« .

Mais un événement qui se passe durant ce prime va secouer les réseaux sociaux. Et il faut remettre cela à Anggun, qui va tacler le chanteur Jul !

Anggun tacle le chanteur Jul !

Ainsi, c’est un événement particulier qui va se produire sur cette émission. Souvent appréciée pour la bonne humeur qu’elle transmet, et notamment pour les différents aspects concurrentiels qui s’y trouvent, elle n’est pas l’abri de différents dérapages. 

Cela a surtout pu se voir par le passé, lorsque des candidats ont dérapé en direct à la télévision. 

De plus, il faut comprendre que pour ce dérapage, il a été tout de même bien pris par les fans de l’émission. Et notamment par les fans du chanteur. 

Durant ce prime, le candidat numéro 11 a grandement impacté les membres du jury. Chris Marques a aussi voulu préciser la chose suivante : « Bryan, avec Jul, ils partagent la même passion« .

Mais il n’a pas pu finir sa phrase, puisque Anggun a directement renchérit en précisant la phrase suivante : « L’Auto-Tune ?« .

Une intervention inattendue pour les membres du jury, qui sont directement partis en fou-rire ! Mais suite à cette blague assez osée de la part de la chanteuse Anggun, Booder a voulu camper le jeu. 

En effet, ce dernier précise la chose suivante : « Oh non, Jul c’est un copain !« .

Le chanteur Jul, qui a tout de même vendu plus de 4 millions d’albums dans sa carrière, et qui est notamment devenu le plus grand vendeur d’albums de l’histoire du rap, n’a pas encore réagi à cette blague. Et il est possible qu’il ne souhaite pas répondre à cette blague de la chanteuse Anggun dans les jours à venir ! 

Accueil / Actualités / Anggun clashe violemment le rappeur Jul dans Good Singers, la Toile est choquée !