Animateurs télés : Jean-Luc Reichmann, Karine Le Marchand, Nagui…Quel est leur véritable salaire ?

Le salaire des animateurs télés est toujours sujet de débat. Découvrez les détails pour les plus célèbres d'entre eux dans notre article !

Source : Getty Images

Les animateurs télés sont de véritables célébrités. Entre la concurrence des plus rudes dans le métier et les opportunités qui ne sont pas toujours nombreuses, chacun d’entre eux donnent de leur personne pour se faire un nom. Mais en plus de la popularité, ces derniers amassent également une somme conséquente. De quoi laisser planer le doute sur le salaire de Cyril Hanouna, Jean-Luc Reichmann et encore bien d’autres…On vous dévoile les détails pour les célébrités les plus connus du petit écran !

Animateurs télés : Jean-Luc Reichmann est le mieux payé ?

Ce n’est une nouveauté pour personne, Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs télés incontournable du petit écran. Les téléspectateurs français le suivent d’ailleurs depuis plus de 25 ans d’une émission à une autre. Désormais, il continue d’animer « Les 12 coups de midi », un des programmes les plus visionnés du PAF.

Et cela se comprend entre le concept de l’émission et la bonne humeur dont il fait toujours preuve. Pour parler salaire, sachez que Jean-Luc Reichmann serait donc l’un des animateurs télés les mieux payés actuellement. Ce dernier aurait d’ailleurs un chiffre d’affaire mensuel dépassant les 120 000 euros. De quoi faire des envieux ! Mais il n’est pas le seul !

Qui est l’animatrice la mieux payée ?

Le monde des animateurs télés est régi par une grande concurrence. Et si l’on sait déjà qui est donc le présentateur le plus en vue, les femmes ne sont pas en reste ! Elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à proposer leur service dans le milieu. Pour le moment, c’est donc Karine Le Marchand qui détient cette place.

L’animatrice de M6 serait également la présentatrice la mieux payée du PAF. Pour cette dernière, le montant serait actuellement entre 30 000 et 40 000 euros. Un montant qui est similaire avec d’autres animateurs télés. C’est notamment le cas de Nikos Aliagas ou encore de Michel Drucker !

Animateurs télés : Qu’en est-il de Nagui ?

Nagui fait également partie des animateurs télés en vue en France. Ce dernier n’occupe d’ailleurs pas uniquement une casquette de présentateur. Son rôle se diversifie et il fait également office de producteur pour certaines émissions.

C’est justement ce qui fait que son salaire dépasse celui de tous les animateurs télés. Aux dernières nouvelles, Nagui aurait une rentrée d’argent de 750 000 euros tous les ans au minimum. Une somme astronomique que l’on ne saurait négliger !

Accueil / People / Animateurs télés : Jean-Luc Reichmann, Karine Le Marchand, Nagui…Quel est leur véritable salaire ?