'Annabelle 3 : La Maison du mal' : la terrible poupée de retour dans cette terrifiante bande-annonce

Par Foozine, le 03 Avril 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Après Conjuring : Les Dossiers Warren et les 2 premiers spin-off qui lui ont été consacrés, la poupée terrifiante fait son retour cet été ! La bande-annonce du film vient d'être dévoilée et ça nous fait toujours aussi froid dans le dos.

Dans cette nouvelle aventure, le jouet démoniaque, pourtant enfermé derrière un verre sacré et verrouillé dans la pièce réservée aux artefacts dans la maison des Warren, parvient à réveiller les esprits maléfiques de la salle qui dirigent leur attention vers Judy, la fille de Ed et Lorraine.

Au casting, nous retrouvons la jeune et talentueuse McKenna Grace vue dans la série The Haunting of Hill House ou plus récemment dans la film Captain Marvel, qui prêtera ses traits à Judi, la fille du couple. Madison Iseman, vue dans Jumanji, sera également de la partie aux côtés de Katie Sarife (Supernatural).

Derrière la caméra, on retrouve le réalisateur Gary Dauberman, bien connu des fans de cet univers cinématographique. Il a participé aux scénarios des précédents 'Annabelle' et à celui de 'La Nonne'. C'est également lui qui a produit 'La Malédition de le Dame blanche'.

Rendez-vous dans les salles le 10 juillet 2019.