Anne-Sophie Lapix furax, a dû recadrer 2 invitées lors de la soirée électorale

Anne-Sophie Lapix a assisté hier à un débat sans aboutissement dans ZAPTV. Elle ne se gêne pas pour recadrer ses invitées !

Source : Getty Images

Une histoire passionnante entre l’extrême gauche et l’extrême droite. Et pour le plaisir, ou non, des téléspectateurs, la situation ne s’arrangera pas de sitôt ! Invitées sur le plateau de ZAPTV avec Anne-Sophie Lapix, les deux personnalités politiques que la journaliste a eu l’occasion d’interviewer se lançaient dans un débat « inaudible ». La jolie blonde est donc forcée de les remettre à leur place. On vous invite à lire les détails tout de suite !

Anne-Sophie Lapix joue les arbitres

A l’occasion du second tour des élections législatives, Anne-Sophie Lapix reçoit sur son plateau Clémentine Autain et Laure Lavalette. La présentatrice de C à vous venait à peine de fêter les 20 ans de son fils aîné Esteban. Mais après les ambiances festives de cette journée, elle se trouve obligée d’assister à un débat qui tourne rapidement en bourrique. En effet, il s’est avéré que les deux invitées de l’émission se sont lancées dans des échanges agressifs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Mais pour l’occasion, la journaliste n’était pas seule sur le coup. En effet, Laurent Delahousse lui prêtait main forte… en coulisse. Puisque ce dernier s’occupait des chiffres et des reportages effectués par les envoyés spéciaux. Ainsi, Anne-Sophie Lapix doit donc arbitrer seule de la bataille entre la représentante de la France Insoumise et le Rassemblement National. Une façon pour elle de se rattraper après s’être fait écarter du débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle.

Une séance pas très instructive

Dans le cadre du débat, Anne-Sophie Lapix posait donc une question à la représentante de la France Insoumise. Puisque son parti a remporté l’élection. « Vous pourriez collaborer, enfin c’est un bien grand mot, travailler avec le gouvernement sur certains textes ? ». Mais Clémentine Autain n’a pas le temps d’en placer une que son adversaire lui coupe farouchement la parole. En effet, la porte-parole de Marine Lepen répond à sa place.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

« Eh bien, la retraite à 65 ans puisque vous avez voté pour eux et qu’ils vont la faire passer » s’imita ainsi Laure Lavalette. Suite à cette interruption, Clémentine Autain répond calmement à son interlocutrice. « En fait, vous avez décidé de vous lancer dans une carrière de comique ? » questionna-t-elle ironiquement. Elle essaie donc de réexpliquer les choses, faisant en même temps remarquer que son parti a passé un temps fou à expliquer cela durant leur campagne.

Anne-Sophie Lapix obligée d’intervenir

Le débat tourne vite en une séance de clash. La représentante de la France insoumise accuse donc son adversaire de lancer de faux propos. « Arrêtez de répéter des trucs faux » s’écria-t-elle. Mais Laure Lavalette ne cesse d’envoyer des piques à cette dernière. « Je sais que vous passez pas une très bonne semaine entre Jordan Bardella et madame Dati, c’était difficile. » Les attaques n’en finissaient pas que l’épouse d’Arthur Sadoun est obligée d’intervenir.

Après avoir levé une main pendant quelques secondes pour prendre la parole, Anne-Sophie Lapix ramène les deux invitées dans l’émission. « On ne va pas pouvoir refaire le débat de l’entre-deux-tours » lança-t-elle enfin. Et elle donne la parole à son collègue : « On va retrouver Laurent qui a, je crois, des résultats », en laissant s’échapper un rire forcé !

Accueil / People / Anne-Sophie Lapix furax, a dû recadrer 2 invitées lors de la soirée électorale