Antoine Griezmann va devenir papa pour la seconde fois

Par Julie.D, le 12 Octobre 2018, dans sport
Rejoins Foozine sur FB  

Antoine Griezmann vient d’annoncer qu’il allait être papa pour la seconde fois ! Le footballeur français va ainsi offrir un petit frère à sa fille Mia qu’il a eu avec sont épouse Erika. Cet heureux événement semble le combler de bonheur !

Erika enceinte d’un petit garçon

Alors qu’Antoine Griezmann vient de conclure une magnifique saison, son bonheur sera bientôt total. Sa femme Erika est enceinte de leur second enfant et leur fille Mia devrait avoir un petit frère dans quelques mois. Erika Choperena avait confié il y a quelques temps sur Instagram être prête à avoir avec Antoine « les 101 dalmatiens ». Nul doute qu’elle est très amoureuse de son footballeur de mari. L’attaquant des Bleus a posté la semaine dernière une vidéo sur Instagram pour annoncer qu’il serait à nouveau bientôt papa d’un petit garçon. Il a d’ailleurs illustré la photo de ces mots : « A très vite petit prince. Son post cumule déjà plus de 7,5 millions de likes !

Griezmann favori pour le Ballon d’Or

Très discret sur sa vie privée, Antoine Griezmann sait néanmoins comment se faire remarquer sur le terrain. Le footballeur qui brille sur le terrain est d’ailleurs pressenti pour recevoir le Ballon d’Or qui récompense le meilleur footballeur de l’année. Il faudra attendre le mois de décembre pour savoir à qui il sera décerné. Si le trophée lui revient, nous verrons sans doute sa petite Mia le féliciter ! Sa petite fille est souvent présente dans les gradins pour encourager son papa. Peut-être que son petit garçon prendra exemple sur lui et deviendra lui aussi un grand footballeur.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.